kiniss Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Merci pour ce reportage intéressant et bien détaillé. Que penses-tu de la batterie en générale mais surtout lorsque tu surfes en wifi ? Vu le test sur la version SM-T800 la tablette consomme enormément en surf (http://www.anandtech.com/show/8197/samsung-galaxy-tab-s-review-105-84inch/3) As tu penser à mettre le firmware français ? http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=32693 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Difficile à dire pour la consommation... je ne pense pas que ce soit le wifi en cause, mais les sites Web en blanc... J'utilise Firefox, avec quelques plugins... j'ai mis "safe for amoled" qui grise les fonds blancs... Pour le firmware je n'y ai pour l'instant pas trouvé d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiniss Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Oui je pensais également, j'imagine que ça ressemble au mode nuit de Dolphin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Non pas si prononcé, juste gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labadien Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 bonjour j'aimerai savoir si vous avez réussi à rooter la tab s 10.5 lte sm t805 je n'ai pas trouvé pour le root par contre oui pour rooter la t800 (wifi seulement) c est la même methode de root ? merci d 'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 La méthode pour la t800 fonctionne apparemment. Personnellement j'ai préféré flasher le recovery TWRP puis ensuite flasher SuperSU en mode recovery. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx15 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ai acheté cette tablette y'a quelques jours, c'est tout simplement un bijou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miewer Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Tes photos me donnent de plus en plus envie d'acquerir cette tablette ! ** L'écran waouh! Quand j'ai eu la cover de mon Note 3, je savais pas qu'elle était en blanc, j'ai eu la même réaction que toi. Mais tu verras qu'en faite le blanc c'est classe. Un peu salissant certes, mais classe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo1936 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je l'ai depuis 2 semaines.elle est super classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzw Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 je l'ai acheté cette version LTE en blanc chez Amazon Italie à 445€ (vente flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 C'est bien la version 4G: http://www.hw1.it/samsung-galaxy-tab-s-10-5-sm-t805ntsaitv/ ??? 434€ pour la version 4G, je peut faire fumée la CB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Oui c'est bien la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 +3 pour le prix mais je vais la prendre en France moi en versions blanche la 4g pas d'utiliser avec la synchro du tel Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Étonnant cette tablette 4G na pas de S800, dedans Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stou Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, Comment as-tu trouvé ce site en italie ? Je dois commander une tab S 8,4" 4G/LTE mais je ne suis pas sûre que la 4G fonctionne correctement en France (SFR). Merci pour tes réponses. Sandy. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, vu que tu m'as posé la même question en MP, voici un copier/coller de ma réponse : Bonjour, Un membre italien de XDA m'a montré un comparateur de site italiens, et c'est sur ce comparateur que j'ai fait mon choix (livraison vers la France). La 4G de la Galaxy Tab S fonctionne d'après Samsung sur toutes les bandes de fréquence partout dans le monde, à la condition que ton opérateur détecte et active la 4G pour ton appareil. Dans mon cas, ça fonctionne très bien sur mon abonnement Orange, je n'ai rien eu à faire au près d'Orange. Je ne me prononcerai pas pour d'autres site, mais hw1.it est fiable. D'autres ont acheté sur ce site après moi et ont confirmé qu'il était bien. Tu peux regarder les sujets sur la tablette dans les forums FrAndroid. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albert75 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 j'ai un probleme avec la 3G sur ma tablette instalation de la sim ok code pink ok mais impossible de me connecter qui a une idee du probleme ..je suis novice sur androide.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheOnlySeb Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour à tous, Sur le site hw1.it que tu cites, il y a en ce moment un Tab S 4G blanc à un peu plus de 400€, mais le n° de série n'est pas le même que celui que tu cites. Je me doute bien que cela change en fonction de la couleur, mais je voudrais m'assurer qu'il n'y a pas des séries à éviter. Celui en vente porte le n° SM-T805NZWAITV. Les modèles équivalents que je trouve sur d'autres sites connus, portent le n° SM-T805NZWADBT ou SM-T805NZWAXEF. Pouvez vous m'expliquer quelle est la différence (si il y en a une) entre ces différents modèles? D'avance merci. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Les 3 dernières lettres définissent le pays. Regarde sur sammobile. XEF c'est pour la version française. ITV pour la version italienne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheOnlySeb Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Merci pour ta réponse. Si je comprends bien, entre les 3 n° que j'ai cités, seul le pays d'origine change. Cela a t il une importance? Les composants et les caractéristiques sont elles les mêmes? D'autre part, par rapport au modèle d'Orphée (SM-T805NTSAITV), les 3 caractères en gras sont différents, quelle est leur signification? La couleur "bronze", alors que ce serait NZWA pour blanc? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheOnlySeb Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour à tous, Petite précision aussi, est ce que les offres de remboursement sur les Galaxy Tab S en ce moment sont également valables sur les appareils en provenance d'Italie? Merci pour votre aide. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour à tous Question un peu bête mais on a offert la Galaxy Tab S à un ami qui me pose la question de savoir s'il y a un film d'écran posé d'origine sur la tablette ?Merci pour votre aide et bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le samourai Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Non il n'y a pas de film protecteur à l'achat. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Merci samourai, je m'empresse de communiquer l'info avant qu'il ne décolle la dalle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanStRem Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Orphee, j'ai cette tablette depuis 1 mois.Tu dis : "La première chose que j'ai fait est d'installer TWRP (custom recovery) avec Odin pour ensuite rooter la tablette avec SuperSU (et désactiver KNOX). Attention, ça fait passer le compteur KNOX à 1.Pour moi il est impensable d'avoir un appareil Android non rooté." Aurais tu la gentillesse de faire un tuto sur la manière de rooter l'engin car je suis vraiment novice en la matière. Ou si quelqu'un a déja rooté la bête, pouvez vous expliquer pas à pas la marche à suivre. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Mateus Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour a tous, moi aussi j'ai craqué pour la LTE 32Gb blanche! Je la reçois demain lundi. Bon il faut dire aussi que je suis en Suisse... Et que le meilleur prix c'est chez digitec. Je vous en donnerait des nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.