Vergyl Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Bah pourquoi ne pas attendre une invit ? Ca va hyper vite Modifié 29 juillet 2014 par Vergyl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je préfère à la limite payer 30€ de frais de douane mais être sûr que mon produit arrive à bon port ^^' + les FDP ça fait mal lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bah pourquoi ne pas attendre une invit ? Ca va hyper vite T’inquiètes j'attends toujours, et je suis plutôt patient (c'est un acheteur de Nexus 4 qui te parle lol). C'est juste que je commence à me renseigner sur les tarifs si jamais les invitations ne sont plus d'actualité. Après tout on ne sait jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 si jamais les invitations ne sont plus d'actualité. Après tout on ne sait jamais ;) C'était un Joke !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Haha c'est pas ta blague qui m'a fait réagir lol C'est juste le réflexe d'un gros parano qui a eu beaucoup de mal à mettre la main sur son Nexus à l'époque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 topic mis a jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.