Aller au contenu

Réussi à Rooter en R2BA026

Recommended Posts

j'ai tester avec l'application "UniversalAndroot.apk" , et voila mon androphone est Rooté.

Ps : par ce que j'ai déjà vue dans un autre Topic des personnes aient du mal à Rooter en R2BA026...

Hs : c'est pour quand le 2.1Eclair-Non officiel ?

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Argumenter quoi ? Tu crées un topic juste pour ça

oué j'ai crée le sujet juste pour ça , par ce que j'ai vue que des personnes n'arrivent pas à rooté en 026... , si sa peut aider je peux donner tous les infos sur mon androphone...

Ps : donc mieux installer 2.1Off que celle non-off (enfin si la off n'a pas le multi-touche c'est le contraire)

voyons si une 2.1 non off sort , ce n'ai par exemple que dès résidus de la 2.1 basique , des codes sources basique de la 2.1 , mais la réel 2.1 de SE rapport dès nouveautés sur Time&média Scape, et d'autre nouveauté alors que les cuisiniers ne savent pas quoi mettre en plus comme nouveauté mise à part les truc que l'ont connait déjà dans leurs futur roms customs , c'est pour sa qu'ils attendent la vrai 2.1 avec sont lots de nouveautés et à partir de sa ils nous prépareront un jolie customs :)

Personnellement, je pense aussi que la version officielle sera sur nos bêtes avant qu'un custom stable ne fasse irruption. Après pour le multi touch, je suppose qu'on ne l'aura pas avec la version officielle, mais avec le root, il sera possible de l'activer (puisque ça ne sera qu'une désactivation de la part de Sony-Ericsson apparemment).

Simple question: le root sera donc à refaire depuis le début sur la 2.1? Je veux dire, les méthode actuelles ne seront pas fonctionnelles et il faudra trouver d'autres parades?

vu que SE est au courant à propos des méthodes de débrand donc surement il doivent être au courant pour le root , donc peut être ils vont aussi revoir tout le schéma de configuration pour la protection anti-root peut être bien que oui peut être bien que non....

SonyEricsson se penche sur la sécu , donc oui ils vont surement renforcer le bootloader...

mais ce qui me fais peur , c'est leur façon de faire les mise à jour... , genre le 2.1 à était annoncer depuis la sortie de l'androphone , donc se pencher sur un Firemware pendant 4Mois ^^"

bref , le multi-touche n'a rien de CopyRight , c'est juste que apple trouve que les conçurent prennent du chemin , donc ils essayent de trouver des obstacles pour les conçurent...

USA et leurs brevets qui te pourchasse jusqu'au bout du monde lol alala , enfin si on doit attendre 4 mois après la sortie du tel pour avoir la 2.1 au lieu de l'avoir dès la sortie du tel , c'est qu'ils ont revu tout leurs système !!!! elles doit être grosse cette éclair !!! ;)

Ils prennent les devants alors :P

Sinon j'espère qu'après la 2.1, ils ne vont pas nous refourguer la 2.2 quand la 3.0 sera sur les rails :(

C'est vrai que 6 mois pour une adaptation ... Devrais carrément nous sortir la 3.0 à force :D

et dire qu'ont sera que en 2.1 la première mise à jour grave importante d'android !!! :D :D , alors que 2.2 sort sur les concurrents, et 3.0 est annoncés pour octobre!!! octobre pour nous seras mit en ligne la 2.1 moi cela me fait rire ( intérieure de moi pleurer!!!)

Bonjour à tous,

Je vais profiter de ce topic, car de mon coté j'ai un problème avec le root ou plutôt certaines applications. En effet, j'ai root mon X10 avec UniversalAndroot jusqu'ici pas de problème. J'ai lu un peu partout qu'il fallait l'application Titanium Busybox pour supprimer les applications natives du téléphone. Le problème vient de Titanium qui m'indique qu'il n'a pas les droits de root. Si je clique sur problème l'application ne se met pas à jour et je reviens sur le bureau.

Donc quelqu'un aurait un liens vers le dernière version de Busybox ? et quelles sont les apk sympa à mettre sur un tel rooté ?

Merci d'avance.

nop une psp avec android ^^ , comment ils vont faire pour adapter les jeux coder en C pour qu'ils fonctionnent sur une plateforme Java oO ?

Ps : sauf si ils créent un émulateur (ce qui est peut-être le cas , mais la vitesse de chargement... c'est du boof boof)

pour la PSP, je crois plutot à un dual boot...

TU choisis de booter en mode PSP, ou en mode Android..

Car s'ils font un émulateur, çà veut dire que n'importe quel Androphone peut potentiellement se transformer en PSP...

nop , ils peuvent faire un émulateur qui fonctionne qu'avec l'architecture de leur processeur.

Ps : c'est un peut comme le Mips R3000 , il a était adapter pour la PSP (pour ne pas que la Psp chauffe vite , la batterie...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...