Jump to content

decollage protection ecran iloome

Recommended Posts

bonjour

j'ai récemment "investi", dans une bonne protection d'ecran, a savoir une iloome donc j'ai lu beaucoup de bien.

Cependant lors de la premiere pose j'ai eut des difficulés a posé la protection. Du coup quelque poussière sur un bord ( ce qui a eut le dont de m'agacer vu le prix)

bref malgres ce soucis de poussière sur un bord, la protection est posé correctement.

Cependant elle se decole en permanence sur les cotés ( pas forcement la ou il y a de la poussière) cela surtout juste apres la pose. Cela a eut "tendance" a ce calmer par la suite... je recolle donc en passant mon doigt sur le bord de la protection

Deuxième désagrément, lors de l'utilisation du gps , et ce en plein soleil , le tel a eut tendance a chauffer (j'ai noté 56°), et j'ai pu constater que la protection se redécoller a nouveau mais de maniéré très prononcée....

Enfin suite a une nuit en tente ( plutot humide) , mais sans que le G2 ne soit mouillé ... je me suis retrouver le lendemain matin avec la protection entièrement décollée ...

Tout ces problèmes je ne les avait pas eut avec une protection plastique classique ... ainsi je me demande si cela vient de ma protection qui a un defaut ? ou si cela est commun a toute les protection en verre ?

Quand a ma protection iloome , je l'ai nettoyée avec de l'eau savonneuse , puis j'ai pu la recoller parfaitement cette fois .. mais j'ai toujours ce problème de décollement que j'avais eut la première fois apres la pose.

J'espere des retours sur vos expérience de protection en verre, car je dois l'avouer j'en suis tres deçu a la suite des cette premiere experience.

merci

a savoir une iloome donc j'ai lu beaucoup de bien.

On doit pas avoir les mêmes sources alors

Perso j'ai lu que du mal sur les protections en verre sur le G2 vu que son écran est courbé sur les bords

Après ça doit tenir malgré tout mais bon

Le seul point noir que j'ai vu concernant les protections en verre pour le G2, était te qu'elles étaient juste en terme de taille au niveau de la largeur, ce qui rend difficile de bien la poser.

Cela ce justifie par les bord arrondie de l'écran, ok.

Mais la ou se termine la protection, l'écran est encore bien plat (à vu d'oeil) et éloigné du bord.

A partir de la je ne comprends pas pourquoi la protection se décolle si facilement.

Fallait faire un tour ici.

Des personnes avaient aussi acheté leur verre trempé chez iloome et avaient des problèmes.

Ce que j'ai lu dans le sujet concernait le fait que l'écran était tout juste à la même taille que l'ecran

Je n'ai rien lu par rapport au fait qu'elle se décolle malheureusement pour moi

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...