Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sachant que j'ai acheté mon G3 (32 Go) sur Amazon, en import Europe, il y a-t-il une manipulation de type enregistrement sur site LG France, pour pouvoir détecter la mise à jour en Lollilop ? Car, que ce soir via OTA ou PC Suite, rien ne m'est proposé.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

suite à la demande de mise à jour automatique sous wifi et à l'installation, mon tel s'est éteind et s'est rallumé sous recovery. Depuis, je ne sais pas quoi faire ni où aller. Si qq'un a la solution.... :mellow:

Il redemarre à chaque fois sous recovery et impossible d'avoir plus.

 

Mise à jour bouygues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai coche, mais cela ne tient pas?

 

Cela n'arrête pas de se remettre en 3G.

Qu'elle version de I tu as pris. Elle m'intéresse.

Peu être que la mienne a un default?

 

Par contre j'ai un autre problème avec cette I.

Quand je change d'écran il me demande souvent quel écran d'accueil je veux?

Accueil ou EasyHome.

J'ai beau coché accueil il me le redemande sans cesse.

Peu être que ma version a un soucis?

la meme chez moi, si tu as une solution, j'ai eu beau refaire l'installation, rien n'y fait.

Bonjour,

 

suite à la demande de mise à jour automatique sous wifi et à l'installation, mon tel s'est éteind et s'est rallumé sous recovery. Depuis, je ne sais pas quoi faire ni où aller. Si qq'un a la solution.... :mellow:

Il redemarre à chaque fois sous recovery et impossible d'avoir plus.

 

Mise à jour bouygues.

essaie ca: http://www.androidrootz.com/2014/07/how-to-unroot-lg-g3-all-variants.html

Modifié par canagan44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

toujours pas de mise à jour

je suis en version d85510k et LG support ou lg pc suite me propose V10K et lorsque je fais la mise à jour rien ne change bizarre.

je passerais peut etre sur une mise a jour manuel.

j'ai une version asia du telephone V10k-SEA-XX (merci amazon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ayé, j'ai craqué, j'ai fais la maj à la mimine, en passant par LG PC Suite, et je suis donc maintenant en 5.0 / V20e-EUR-XX

 

Par contre, je pensais qu'on avait la mise à jour 5.0.1 ??? Me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que c'est la 5.0.1 voire 5.0.2 qui est actuellement déployé sur les Nexus et que la 5.1 est prévue pour Février, ça laisse songeur sur la réactivité de LG pour sonmodèle haut de gamme... Groumph !

Si seulement, i pouvait y avoir un logiciel du type de Nexus Root Topolkit pour LG, ça serait fantastiquementgénialissime ;) ;) ;)

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ayé, j'ai craqué, j'ai fais la maj à la mimine, en passant par LG PC Suite, et je suis donc maintenant en 5.0 / V20e-EUR-XX

 

 

Bonjour,

 

Tu n'as pas pu y résister, hein??.....Ca va bien par LG pc suite? il me le propose mais pas encore installée, ça fait deux jours que j'ai le joujou, je préfère le maitriser un peu ....

 

Autrement j'irai te voir ja n'habite pas bien loin de Dourdan.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...