christ76100 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 bonjour mise a jour lg 16g sur pc suite rien sur le telephone mais l'installation plante a 4%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etuyon Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour J'ai un LG G3 16go de chez Amazon Chose étrange, sur Lg Firmware quand je mettais mon IMEI il me disait que ma rom était 6FR/FRA(FRANCE) alors que maintenant j'ai 6DS/VODAFONE(SPAIN)... pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrD Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour à tous, Sachant que j'ai acheté mon G3 (32 Go) sur Amazon, en import Europe, il y a-t-il une manipulation de type enregistrement sur site LG France, pour pouvoir détecter la mise à jour en Lollilop ? Car, que ce soir via OTA ou PC Suite, rien ne m'est proposé. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Pourriez vous remettre le lien pour check l imei? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Il y a un sujet pour ça, section développement et il y est d'ailleurs épinglé. -> https://forum.frandroid.com/topic/210104-d855rom-stock-r%C3%A9cup%C3%A9rer-le-kdz-dune-rom-stock/Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk Modifié 22 décembre 2014 par _007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Pourriez vous remettre le lien pour check l imei? http://lg-firmware-rom.com/ pour moi toujours rien, ni OTA, ni LG PC suite , ni lg flashtool !! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Merci :-) Idem, vodafone spain! Nous avons donc des téléphones avec des stocks initialement prévus pour l'Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuGRe Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, suite à la demande de mise à jour automatique sous wifi et à l'installation, mon tel s'est éteind et s'est rallumé sous recovery. Depuis, je ne sais pas quoi faire ni où aller. Si qq'un a la solution.... :mellow: Il redemarre à chaque fois sous recovery et impossible d'avoir plus. Mise à jour bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canagan44 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Moi aussi j'ai coche, mais cela ne tient pas? Cela n'arrête pas de se remettre en 3G. Qu'elle version de I tu as pris. Elle m'intéresse. Peu être que la mienne a un default? Par contre j'ai un autre problème avec cette I. Quand je change d'écran il me demande souvent quel écran d'accueil je veux? Accueil ou EasyHome. J'ai beau coché accueil il me le redemande sans cesse. Peu être que ma version a un soucis? la meme chez moi, si tu as une solution, j'ai eu beau refaire l'installation, rien n'y fait. Bonjour, suite à la demande de mise à jour automatique sous wifi et à l'installation, mon tel s'est éteind et s'est rallumé sous recovery. Depuis, je ne sais pas quoi faire ni où aller. Si qq'un a la solution.... :mellow: Il redemarre à chaque fois sous recovery et impossible d'avoir plus. Mise à jour bouygues. essaie ca: http://www.androidrootz.com/2014/07/how-to-unroot-lg-g3-all-variants.html Modifié 22 décembre 2014 par canagan44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael63 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 bonjour, toujours pas de mise à jour je suis en version d85510k et LG support ou lg pc suite me propose V10K et lorsque je fais la mise à jour rien ne change bizarre. je passerais peut etre sur une mise a jour manuel. j'ai une version asia du telephone V10k-SEA-XX (merci amazon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafter44 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 je suis exactement dans le même cas que toi gael63, j'ai fait la maj avec lgpc suite et toujours la même version cependant j'ai gagné en batterie, allez savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Flasher directement une lollipop française c'est pas mieux nan? A part si c pas compatible avec la asia ^^ Pour éviter d'attendre c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Avez-vous un lien vers une rom prérootée sous Android 5 ? merci pour vos retours et bonnes fêtes à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Fais un tour dans la section développement tu y trouveras ton bonheur ;) Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooob Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 V10M taiwan passé en V20E mais seulement avec LG flash tools... J'ai récupéré le KDZ sur le site en entrant mon IMEI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bon, ayé, j'ai craqué, j'ai fais la maj à la mimine, en passant par LG PC Suite, et je suis donc maintenant en 5.0 / V20e-EUR-XX Par contre, je pensais qu'on avait la mise à jour 5.0.1 ??? Me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Oui, uniquement 5.0 pour le moment ;) Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Quand on sait que c'est la 5.0.1 voire 5.0.2 qui est actuellement déployé sur les Nexus et que la 5.1 est prévue pour Février, ça laisse songeur sur la réactivité de LG pour sonmodèle haut de gamme... Groumph ! Si seulement, i pouvait y avoir un logiciel du type de Nexus Root Topolkit pour LG, ça serait fantastiquementgénialissime ;) ;) ;) Modifié 25 décembre 2014 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Si seulement les roms stock des nexus etaient compatibles directement avec les smartphone Haut de gamme ce serait bien et plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Bouton Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Plus de root avec lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Non, pour le moment, il n'y en a pas encore à part en passant par une rom déjà rootée, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Effectivement pas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Arf c est vraiment dommage que le root soit si long sur LG. Faut bien avouer que sur Samsung c est plus rapide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bon, ayé, j'ai craqué, j'ai fais la maj à la mimine, en passant par LG PC Suite, et je suis donc maintenant en 5.0 / V20e-EUR-XX Bonjour, Tu n'as pas pu y résister, hein??.....Ca va bien par LG pc suite? il me le propose mais pas encore installée, ça fait deux jours que j'ai le joujou, je préfère le maitriser un peu .... Autrement j'irai te voir ja n'habite pas bien loin de Dourdan............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.