Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Quand on sait que c'est la 5.0.1 voire 5.0.2 qui est actuellement déployé sur les Nexus et que la 5.1 est prévue pour Février, ça laisse songeur sur la réactivité de LG pour sonmodèle haut de gamme... Groumph !

Si seulement, i pouvait y avoir un logiciel du type de Nexus Root Topolkit pour LG, ça serait fantastiquementgénialissime ;) ;) ;)

Je ne sais pas si tu dis cela sérieusement ou par ignorance.

Si c'est de l'ignorance, je t'apprendrai alors qu'android est développé par Google et les nexus sont des appareils fabriqués pour... Google.

La 5.0.1 et la .2 sont sorties pour corriger des bugs sur certaines versions de nexus.

Et on doit être à la 10-12e mise à jour de LG en 6 mois. Je n'ai jamais vu un constructeur aussi rapide.

D'ailleurs qui a proposé lollipop en premier après Google ?

PS: lollipop est prévue sur le HTC M8 pour... juin 2015 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas encore parfait niveau fluidité sur ce g3 mais quand on voit le niveau atteint sur le g2 on peut faire confiance à lg pour améliorer ça dans les mois à venir ☺

Effectivement LG a été le plus rapide à proposer lollipop après les nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au final, tu as une V20e-EUR-XX ou une V20e-TWN-XX qui est installée ?

 

La version TWN... par contre j'ai l'option 4G possible dans ma configuration. (je ne sais pas avant puisque je l'ai recu a 16h et le meme jour a 18h il etait en Lolipop ;) )

 

Est ce que la version EUR change quelques chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une rom TWN, je n'ai jamais accroché la 4G correctement. C'est pour ça que je suis resté en 20a qui m'a installé une rom EUR malgré la provenance HK de mon téléphone.

 

Tu as raison, il me trouve de la 4G la ou il n'y en a pas donc ce n'est pas optimisé. 

 

Sincerement je m'en fou de la 4G mais si tu trouves une solution, tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Depuis LG PC Suite je ne parviens pas à faire la maj car j'ai le message suivant qui s'affiche :

 

"Impossible d’exécuter la mise à niveau.

Vérifiez le statut de votre Appareil et refaites une tentative."

 

Je suis allé jusqu'à faire un reset du smartphone mais rien n'y fait.

 

Merci.

Modifié par Farwader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre,si tu peux, essaye à partir d'un autre PC, sinon, si ce n'est pas possible, essaye de désinstaller totalement LG PcSuite et TOUS les dirvers concernés et réinstalle-le.

A noter aussi : pour moi, AVAST me trouvait systèmatiquement un virus sur l'url de téléchargement à partir de PC Suite, pour pouvoir faire la mise à jour, j'ai donc du désactiver AVAST le temps de la faire.

C'est peut-être une piste à étudier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je m'en fou de la 4G mais si tu trouves une solution, tiens moi au courant.

A part installer une ROM déjà rootée, et modifier quelques fichiers, le plus simple que j'ai trouvé est d'installer cette rom 20a

http://www.usp-forum.de/downloads.php?do=cat&id=198

Je ne sais pas pourquoi, mais elle me force une version EUR. C'est la seule que j'ai essayée qui fasse ça.... ;)

Salut à tous.

 Je suis allé jusqu'à faire un reset du smartphone mais rien n'y fait.

 

Tant que tu es allé au reset, pourquoi ne fais-tu pas la maj avec LG flash tool plutôt que la PC suite qui n'est vraiment pas terrible ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V20F dispo sur F400S via OTA :)

 

En effet on en parle sur XDA, mais c'est en Corée uniquement pour l'instant, il est peut-être un peu tôt pour se jeter dessus...

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57851497&postcount=745

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version V20f-DEC-22-2014 (12,84Mo) dispo sur le LG G3 SFR

 

Change-log : Patch Google

 

Par contre, si je fais cette MAJ, devrais-je refaire toute ma config et réinstaller toutes mes applis ?

Modifié par Midas2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version V20f-DEC-22-2014 (12,84Mo) dispo sur le LG G3 SFR

 

Change-log : Patch Google

 

Par contre, si je fais cette MAJ, devrais-je refaire toute ma config et réinstaller toutes mes applis ?

Non.

Je viens de faire la maj et le téléphone redémarre avec tout comme avant.

Pas de changement constaté pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version V20f-DEC-22-2014 (12,84Mo) dispo sur le LG G3 SFR

 

Change-log : Patch Google

 

1) où as-tu eu le changelog ? c'est toujours ce qui manque dans toutes les mises à jour de LG

2) c'est peut-être le patch pour corriger la fuite de mémoire qui provoque des crashs d'applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...