Zebulon Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Ouep, c'était le supplice de Tantale... Ha bah ouais, avec plaisir, si je peux t'aider, pas de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Tu peux faire la maj sa te changera rien en expérience utilisateur et limite vaut mieux commencer direct a l'utiliser et a te faire la main en 5.0 comme ça t'evites le dépaysement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Quand on sait que c'est la 5.0.1 voire 5.0.2 qui est actuellement déployé sur les Nexus et que la 5.1 est prévue pour Février, ça laisse songeur sur la réactivité de LG pour sonmodèle haut de gamme... Groumph ! Si seulement, i pouvait y avoir un logiciel du type de Nexus Root Topolkit pour LG, ça serait fantastiquementgénialissime ;) ;) ;) Je ne sais pas si tu dis cela sérieusement ou par ignorance. Si c'est de l'ignorance, je t'apprendrai alors qu'android est développé par Google et les nexus sont des appareils fabriqués pour... Google. La 5.0.1 et la .2 sont sorties pour corriger des bugs sur certaines versions de nexus. Et on doit être à la 10-12e mise à jour de LG en 6 mois. Je n'ai jamais vu un constructeur aussi rapide. D'ailleurs qui a proposé lollipop en premier après Google ? PS: lollipop est prévue sur le HTC M8 pour... juin 2015 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 LG 2014 2015 au top niveau maj en espérant que sa continue comme ça à suivre les nexus ;) Et pourquoi pas une version nue ^^ je sais je me répète mais la fluidité de mon moto e me manque et rien que d'imaginer la même sur le G3 j'en salive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Tout n'est pas encore parfait niveau fluidité sur ce g3 mais quand on voit le niveau atteint sur le g2 on peut faire confiance à lg pour améliorer ça dans les mois à venir ☺ Effectivement LG a été le plus rapide à proposer lollipop après les nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsuser Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) V10M taiwan passé en V20E mais seulement avec LG flash tools... J'ai récupéré le KDZ sur le site en entrant mon IMEI. Et au final, tu as une V20e-EUR-XX ou une V20e-TWN-XX qui est installée ? Modifié 27 décembre 2014 par gsuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 V20e effectué via LG PC suit, jetais en v20a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooob Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Et au final, tu as une V20e-EUR-XX ou une V20e-TWN-XX qui est installée ? La version TWN... par contre j'ai l'option 4G possible dans ma configuration. (je ne sais pas avant puisque je l'ai recu a 16h et le meme jour a 18h il etait en Lolipop ;) ) Est ce que la version EUR change quelques chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsuser Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Est ce que la version EUR change quelques chose? Avec une rom TWN, je n'ai jamais accroché la 4G correctement. C'est pour ça que je suis resté en 20a qui m'a installé une rom EUR malgré la provenance HK de mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooob Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Avec une rom TWN, je n'ai jamais accroché la 4G correctement. C'est pour ça que je suis resté en 20a qui m'a installé une rom EUR malgré la provenance HK de mon téléphone. Tu as raison, il me trouve de la 4G la ou il n'y en a pas donc ce n'est pas optimisé. Sincerement je m'en fou de la 4G mais si tu trouves une solution, tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwader Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Salut à tous. Depuis LG PC Suite je ne parviens pas à faire la maj car j'ai le message suivant qui s'affiche : "Impossible d’exécuter la mise à niveau. Vérifiez le statut de votre Appareil et refaites une tentative." Je suis allé jusqu'à faire un reset du smartphone mais rien n'y fait. Merci. Modifié 29 décembre 2014 par Farwader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bizarre,si tu peux, essaye à partir d'un autre PC, sinon, si ce n'est pas possible, essaye de désinstaller totalement LG PcSuite et TOUS les dirvers concernés et réinstalle-le. A noter aussi : pour moi, AVAST me trouvait systèmatiquement un virus sur l'url de téléchargement à partir de PC Suite, pour pouvoir faire la mise à jour, j'ai donc du désactiver AVAST le temps de la faire. C'est peut-être une piste à étudier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsuser Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Sincerement je m'en fou de la 4G mais si tu trouves une solution, tiens moi au courant. A part installer une ROM déjà rootée, et modifier quelques fichiers, le plus simple que j'ai trouvé est d'installer cette rom 20a http://www.usp-forum.de/downloads.php?do=cat&id=198 Je ne sais pas pourquoi, mais elle me force une version EUR. C'est la seule que j'ai essayée qui fasse ça.... ;) Salut à tous. Je suis allé jusqu'à faire un reset du smartphone mais rien n'y fait. Tant que tu es allé au reset, pourquoi ne fais-tu pas la maj avec LG flash tool plutôt que la PC suite qui n'est vraiment pas terrible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 toujours rien pour moi, ni OTA ni pc suite ! la loose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 V20F dispo sur F400S via OTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 V20F dispo sur F400S via OTA :) En effet on en parle sur XDA, mais c'est en Corée uniquement pour l'instant, il est peut-être un peu tôt pour se jeter dessus... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57851497&postcount=745 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Guet Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) La V20F dispo sur un G3 (origine Amazon Allemagne) via OTA. Libellé de la maj : Patch Google Par contre, impossible de trouver une change log. (petite mise à jour : 12,84 Mo) Modifié 31 décembre 2014 par manule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Version V20f-DEC-22-2014 (12,84Mo) dispo sur le LG G3 SFR Change-log : Patch Google Par contre, si je fais cette MAJ, devrais-je refaire toute ma config et réinstaller toutes mes applis ? Modifié 31 décembre 2014 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Guet Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Version V20f-DEC-22-2014 (12,84Mo) dispo sur le LG G3 SFR Change-log : Patch Google Par contre, si je fais cette MAJ, devrais-je refaire toute ma config et réinstaller toutes mes applis ? Non. Je viens de faire la maj et le téléphone redémarre avec tout comme avant. Pas de changement constaté pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ok je fais la maj Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Volià MAJ effectué. Reste à voir si grosses amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Version V20f-DEC-22-2014 (12,84Mo) dispo sur le LG G3 SFR Change-log : Patch Google 1) où as-tu eu le changelog ? c'est toujours ce qui manque dans toutes les mises à jour de LG 2) c'est peut-être le patch pour corriger la fuite de mémoire qui provoque des crashs d'applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Le change log est visible dans le centre de mise à jour et ensuite au 1er lancement Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 La V20f citée ci-dessus est pour le F400. La V20f pour le D855 vient d'être ajoutée : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Perso j'ai vu aucun changement avec cette micro maj, le numéro android n'a pas bougé non plus 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Moi j'ai rien de dispo encore, ni en ota ni sur LG PC suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.