Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

bonsoir , j'ai reçu la mise à jour sur PC SUITE ( v20F ) après l'installation j'ai remarqué que le téléphone est devenu beaucoup plus fluide et rapide , mais il est devenu très lent au redémarrage ( reste figé pendant plus de 3 minutes sur le logo LG ) , est ce que c'est normal ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.

Vous aussi vous avez reçu une petite mise à jour système aujourd'hui avec pour descriptif "Patch Google" ? J'ai eu ça tout à l'heure, une vingtaine de Mo si je ne dis pas de bêtise.

 Je n'ai pas reçu ce correcti mais j'ai hâte car ce matin alors que le téléphone était en veille toute la nuit mes principaux consommateurs étaient: le service google et la recherche google ...aviez vous remarquez cela et comment est ce maintenant avec ce correctif?

 

@: non ce n'est pas normal, pour moi il met le même temps qu'avant c'est à dire moins d'1 min!

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien interdit/lg-g3-une-seconde-mise-jour-android-lollipop-pour-ameliorer-les-performances.html

 

oui j'ai vu cette news aussi

une version V20k, pour l'instant sortie uniquement en Corée

 

changelog officiel :

  • Améliorations de la stabilité et des performances de Lollipop
  • Amélioration de la stabilité de Knock Code
  • Interface du LG G Flex 2
  • Mise à jour des applications Google
  • Correction des bugs système
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je commence a avoir des problèmes  avec la version V20F ... et c'est avec le capteur de proximité cette  fois !! , j'ai fais un hard reset suite aux quelques problèmes de redémarrage de mon G3 et depuis je rencontre un autre problème ,  ..........................  l’écran devient noir et inutilisable pendant les appels  , avez vous rencontrer ce genre de problème .? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça sent pas bon ton histoire.

Essaye d'en faire une seconde, sait-on jamais, j'ai déjà lu des trucs de ce genres pour d'autres appareils... Essaye, ça coûte rien.

 

J'ai fait la mise à jour en 20E via LG PC Suite et la 20VF via OTA et aucun problème de mon côté, et pourtant je n'ai pas fait de raz après.

Je ne crois pas qu'il puisse y avoir autant de disparité de fonctionnement avec la même mise à jour, je pense donc que le problème vient plutôt de ton téléphone, désolé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebulon a raison je pense...comme tu as fait une installation clean si le problème perdure c'est que c'est matériel et non plus logiciel...ça aura au moins servi à cerner le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babar86@Zebulon je vais retourner vers la version précédente ( la v20e ) afin de vérifier s'il s'agit d'un problème hardware ou pas .

Ok on attend de tes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de mon coté.

 

G3 stock France hors opérateur.

 

Passage de la  V20e OTA, reset usine, démarrage, passage de la V20f, reset usine, réception des mises à jour d'application LG.

 

Réinstallation de mes applications et restauration fichiers.

 

Fonctionnement plus fluide, meilleure autonomie batterie. Il me semble que le Tuner FM est bien meilleur au niveau son.

 

Pour Android V5, sympa pas encore eu le temps de faire le tour.

 

Désolé pour ceux qui souffrent, mais de mon coté pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, au début aussi je trouvais ça plus fluide puis c'est redevenu comme avant j'ai l'impression. Et alors là au niveau de l'autonomie rien à changer, toujours aussi faible je trouve. Et encore je ne parle pas de la calamité qu'est le mode ne pas déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Suite a la mise jour des aplications lg j'ai voice mate qui apparaît 2 fois dans le trroir d'application.

J'ai fait un reset usine et c'est toujours pareil jen ai un version 4.... Poids 57 mo de 5/6/1970 ?

Et l'autre 2 mo d'une date du mois dernier

Je voulais savoir s il fallait en désinstaller un et lequel.

Modifié par k'lite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...