chnoui1921 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 bonsoir , j'ai reçu la mise à jour sur PC SUITE ( v20F ) après l'installation j'ai remarqué que le téléphone est devenu beaucoup plus fluide et rapide , mais il est devenu très lent au redémarrage ( reste figé pendant plus de 3 minutes sur le logo LG ) , est ce que c'est normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Salut la compagnie. Vous aussi vous avez reçu une petite mise à jour système aujourd'hui avec pour descriptif "Patch Google" ? J'ai eu ça tout à l'heure, une vingtaine de Mo si je ne dis pas de bêtise. Je n'ai pas reçu ce correcti mais j'ai hâte car ce matin alors que le téléphone était en veille toute la nuit mes principaux consommateurs étaient: le service google et la recherche google ...aviez vous remarquez cela et comment est ce maintenant avec ce correctif? @: non ce n'est pas normal, pour moi il met le même temps qu'avant c'est à dire moins d'1 min! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Pour ce qui redemarre rapidement et normalement, est ce que vos tels sibt cryptés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) www.Lien interdit par l'administrateur/lg-g3-une-seconde-mise-jour-android-lollipop-pour-ameliorer-les-performances.html Modifié 12 janvier 2015 par Shady Coqlakour974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 lien interdit/lg-g3-une-seconde-mise-jour-android-lollipop-pour-ameliorer-les-performances.html oui j'ai vu cette news aussi une version V20k, pour l'instant sortie uniquement en Corée changelog officiel : Améliorations de la stabilité et des performances de Lollipop Amélioration de la stabilité de Knock Code Interface du LG G Flex 2 Mise à jour des applications Google Correction des bugs système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Soyons patients Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Oui, d'autant plus, qu'il n'y a toujours pas de root fonctionnant sous Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 je commence a avoir des problèmes avec la version V20F ... et c'est avec le capteur de proximité cette fois !! , j'ai fais un hard reset suite aux quelques problèmes de redémarrage de mon G3 et depuis je rencontre un autre problème , .......................... l’écran devient noir et inutilisable pendant les appels , avez vous rencontrer ce genre de problème .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 ben dit donc Ragnard...tu les cumules!!!! :( Non pas ce genre de problème!!! J'ai installé la 20F en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/210106-tuto-flasher-un-firmware-officiel-lg-avec-fichier-kdz/avec CSEFlash si ça peut t'aider! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @@Babar86 apparemment je vais rencontrer tous les bugs de le planète avec cette 20F ... Mon tel est maudit ;) ;) ........ merci babar je vais essayer de la réinstaller via le tuto ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 N'oublie pas quand même la réinitialisation d'usine après le flash et tiens nous au courant! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 j'ai fait une réinitialisation complète et puis j'ai réinstaller la v20f et toujours le même problème . :( :( :( :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Oula, ça sent pas bon ton histoire. Essaye d'en faire une seconde, sait-on jamais, j'ai déjà lu des trucs de ce genres pour d'autres appareils... Essaye, ça coûte rien. J'ai fait la mise à jour en 20E via LG PC Suite et la 20VF via OTA et aucun problème de mon côté, et pourtant je n'ai pas fait de raz après. Je ne crois pas qu'il puisse y avoir autant de disparité de fonctionnement avec la même mise à jour, je pense donc que le problème vient plutôt de ton téléphone, désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Zebulon a raison je pense...comme tu as fait une installation clean si le problème perdure c'est que c'est matériel et non plus logiciel...ça aura au moins servi à cerner le problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Quelqu'un a t-il des infos sur la date de mise à disposition de la mise à jour déjà déployer en corée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Rien de dispo sur ma version coréen SKT f400s :) A ce qu'il parait il y aurait la nouvelle interface du flex 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 @Babar86@Zebulon je vais retourner vers la version précédente ( la v20e ) afin de vérifier s'il s'agit d'un problème hardware ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 @Babar86@Zebulon je vais retourner vers la version précédente ( la v20e ) afin de vérifier s'il s'agit d'un problème hardware ou pas . Ok on attend de tes nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Avant de revenir en arrière, est-ce que tu as quand même essayé de faire une 2éme raz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Petit retour de mon coté. G3 stock France hors opérateur. Passage de la V20e OTA, reset usine, démarrage, passage de la V20f, reset usine, réception des mises à jour d'application LG. Réinstallation de mes applications et restauration fichiers. Fonctionnement plus fluide, meilleure autonomie batterie. Il me semble que le Tuner FM est bien meilleur au niveau son. Pour Android V5, sympa pas encore eu le temps de faire le tour. Désolé pour ceux qui souffrent, mais de mon coté pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Franchement, au début aussi je trouvais ça plus fluide puis c'est redevenu comme avant j'ai l'impression. Et alors là au niveau de l'autonomie rien à changer, toujours aussi faible je trouve. Et encore je ne parle pas de la calamité qu'est le mode ne pas déranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Bonsoir Suite a la mise jour des aplications lg j'ai voice mate qui apparaît 2 fois dans le trroir d'application. J'ai fait un reset usine et c'est toujours pareil jen ai un version 4.... Poids 57 mo de 5/6/1970 ? Et l'autre 2 mo d'une date du mois dernier Je voulais savoir s il fallait en désinstaller un et lequel. Modifié 15 janvier 2015 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour Tu désinstalles celui que tu veux........j'ai enlevé celui en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonsoir je n'ai pas trouvé ou personne n'a encore partagé sont kdz de la version 20K. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonsoir je n'ai pas trouvé ou personne n'a encore partagé sont kdz de la version 20K. C'est peut-être parce qu'elle est pas encore sortie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.