Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

C'est bizarre parce qu'en général une fois qu'elle est disponible dans une région. Elle se retrouve rapidement sur XDA.

Non, non. C'est dispo nulle part. Même pas sur les sites habituels de leaks payants. La 20F est toujours la dernière disponible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, absolument +1

 

tout a fait d'accord, j'avais annulé mon téléchargement de la version 20F, mon G3 etant tout neuf, je me suis dit la derniere version serait mieux,

SVP corriger le titre du topic les gars........

(la ou j'habite mon debit et catastrophique, et vous connaissez tous la taille des fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je viens de faire l'acquisition d'un G3 16Go Orange et j'aimerais installer une rom stock sans surcouche opérateur. Est-ce que ça peut faire sauter la garantie?

 

si non, où puis-je trouver la dernière version française (20f apparment) sans surcouche.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne fera pas sauter la garantie, pas d'inquiétude, tu installes de l'officiel!

 

La 20f est sur cette page(lien donné par pomponazzo): https://forum.frandroid.com/topic/195788-o%C3%B9-trouver-les-rom-stock-lg-g3-europe/page-4#entry3267212

Bonsoir,

 

Je viens d'installer cette version mais j'ai toujours le logo orange au démarrage et la surcouche orange est bien présente (les différentes applis orange notamment).

 

J'ai fait un CSE Flash en suivant ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/210106-tuto-flasher-un-firmware-officiel-lg-avec-fichier-kdz/

 

Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie avec la 20A...les différentes rom ne se vallent pas dans le ménage et la version  A donnerait de meilleure résultat, ensuite tu peux reflasher la 20F qui est la dernière version pour l'instant donc normalement plus aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie avec la 20A...les différentes rom ne se vallent pas dans le ménage et la version  A donnerait de meilleure résultat, ensuite tu peux reflasher la 20F qui est la dernière version pour l'instant donc normalement plus aboutie.

 

Peux-tu m'indiquer où je peux trouver la version 20A ?

 

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu m'indiquer où je peux trouver la version 20A ?

 

Merci d’avance.

 

Bonjour, il y a un sujet dédié à la V20A sur XDA, 1ère page :

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/kdz-lollipop-5-0-v20a-final-kdz-beta-t2935610

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon f400s MAJ !

Version 20G et ça mérite un petit screen : https://onedrive.live.com/redir?resid=6940DEF3B5C5B2AF%211882

Les boutons en bas j'aime pas trop, je précise que j'ai tout de base.

Et on ne peut malheureusement pas repasser à ceux d'avant :(

 

J'ai l'impression d'avoir une manette de playstation dans les mains.

 

Autre nouveauté du moins il me semble "inversion des couleurs de l'écran", cela ne sert a rien ça inverse les couleurs et c'est moche.

Modifié par djyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ami wazer...on voit que tu as waze sur ton screen! :P

 

Effectivement c'est moche ces boutons, il faudrait que le root arrive rapidement pour changer ça.

 

Pour les couleurs ce n'est pas un mode pour les mal voyant qui leur permet de mieux visualiser certaines couleurs?

 

ça fait quoi d'être un pionier en 20G?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ami wazer...on voit que tu as waze sur ton screen! :P

 

Effectivement c'est moche ces boutons, il faudrait que le root arrive rapidement pour changer ça.

 

Pour les couleurs ce n'est pas un mode pour les mal voyant qui leur permet de mieux visualiser certaines couleurs?

 

ça fait quoi d'être un pionier en 20G?

:)

Franchement non ça fait effet pellicule photo dégueulasse, j'ai essayé de screenshoot l'effet mais ça apparaît pas...M'enfin c'est vraiment pas utile je trouve.

 

Modèle coréen juste pour avoir les maj direct ^^ Bref j'ai rien trouvé de plus sur cette version. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu d

Donc tu étais en 20F avant tu avis quelques problèmes au niveau logiciel ou batterie? Pourrais tu faire un retour dans quelques jours pour donner tes impressions sur la conso batterie par exemple..

 

Je pensais avoir lu que c'était la 20K qui devait arriver avec la page d'accueil du gflex 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai installé la V20A et je n'ai plus la surcouche orange. Par contre, impossible d'installer la version 20F car j'ai à chaque fois ce message d'erreur "The phone is disconnected from PC".

 

J'ai déconnecté et reconnecté le téléphone (j'ai même essayé sur plusieurs port) mais sans succès

 

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ça serait sympa.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu d

Donc tu étais en 20F avant tu avis quelques problèmes au niveau logiciel ou batterie? Pourrais tu faire un retour dans quelques jours pour donner tes impressions sur la conso batterie par exemple..

 

Je pensais avoir lu que c'était la 20K qui devait arriver avec la page d'accueil du gflex 2?

J'avais pas de soucis particulier. En sachant que je tire pas mal sur la batterie je tiens la journée tranquillement avec environ 20 % de batterie le soir. J'ai aucun problème de logiciel. Depuis le début je vois pas réellement de changement vis à vis de la batterie avec les maj, je vais refaire un cycle pour la calibrer histoire de vous dire ce que ça donne.

 

Pour l'instant du gflex2 j'ai que les boutons en plus. Le reste je l'avais déjà avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...