Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Alors c'est bien la V20H, j'ai pas trop eu le temps de regarder en détails. Les boutons sont ceux de Lollipop effectivement (comme sur le GFlex 2...) et il y a un changement au niveau du paneau de notification : le swipe a un peu changer, il faut swiper 2 fois pour remonter les raccourcis, sinon seulement les notifications qui disparaissent ; c'est plus comme sur la version stock de Lollipop. Dans le changelog était marqué "patch Google" et un autre truc mais je me souviens plus exactement...

 

Si quelqu'un a plus d'infos sur les changements apportés...

 

Petit screenshot :

 

https://drive.google.com/file/d/0B8mRfNPeLVwDZDh0VVR1d1lmRWs/view?usp=sharing

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le mode silencieux est de retour?

 

Il y aurait un patch google, les notifications et les boutons de felx 2 et une meilleure gestion de la ram....mais bon si quelqu'un trouve le changelog!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désinstaller tous les pilotes, lg pc suite si tu as et réinstaller les pilotes.

 

Autrement avec un autre ordi peut être.

Bonsoir,

 

J’ai finalement réussi à passer en 20F mais c'etait vraiment galère. J'ai du suivre le tuto de flash classique mais en laissant le téléphone allumé et déverrouillé. Le téléphone est passé automatiquement en "mode downlaod" le moment venu. Quelqu'un qui avait le même problème a proposé cette astuce sur un autre forum.

 

En tout cas merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de faire la mise à jour en V20H, aucun changement visible à part les boutons style Lollipop, sympa mais sans aucune importance.

Est-ce qu'il y a d'autres changements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le topic Mise à jour..

 

Des personnes viennent nous annoncer leur MAJ mais aucun ne vient nous dire la provenance de son appareil, pour que l'on suive l'état d'avancement en fonction des pays..

 

 

Du coté des G3 roumains(D855), il n'y a pas de MAJ pour le moment..

 

Et pous mon F460S c'est pareil.. (mais bon, il pue la crevette coréenne)

 

 

Dans l'attente des retours des utilisateurs de cette Maj qui se popage apparemment en italie et doucement vers la france..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à mettre la main sur le changelog de cette mise à jour en 20G mais ça ne doit pas être énorme puisque lollipop 5.1 est déjà annoncé:

http://www.generation-nt.com/android-lollipop-android-one-smartphone-nexus-actualite-1911611.html

 

Et celle là devrait tout corriger...si si si il faut y croire c'est google qui le dit ^_^ ...de toute façon on n'a pas le choix! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 5.1 est annoncé depuis un moment, elle a été annoncer peu de temps après la sortie d'Android 5, comme étant une mise à jour important disponible normalment pour Février.

 

Va falloir être un peu patient, car si elle arrive sur les smartphone Android One ça va suivre pour les Nexus, et pour nous ça sera vers mars.

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas.

Android One est juste un projet Google pour fournir des téléphones low cost, mais c'est à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue c'est que l'on n'a pas encore la version 20G que l'on parle déjà de la 5.1??? je ne sais pas quoi penser de ces mises à jour quasi mensuelle...d'un côté c'est super de la part de LG qui est certainement le plus prompt à réagir pour effectuer ces corrections pour le G3 mais d'un autre côté s'il y a tant de corrections c'est que le produit n'était pas super bien finalisé! Sans parler des applis qui tardent aussi à se mettre à jour sous lollipop!

 

L'espoir fait vivre.... :P

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien qu'il y ait régulièrement des mise à jour, ça prouve qu'ils font évoluer le système et qu'ils s'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android One c'est plus des smartphones pour les pays émergent donc un peu moins puissant que les hauts de gamme, c'est pas pour autant que c'est du Low Cost.

 

Pour Android 5.1, il faut voir qu'Android 5 a apporté pas mal de changement, au coeur même de l'OS, il faut donc apporter certains correctifs, ce qui est parfaitement normal. Ca va donc stabiliser l'OS, mais aussi apporter des nouveautés.

Normalement Google prévoyait une mise à jour majeur par an, voir une autre seconde plus petite, c'est pas énorme.

 

Il faut aussi prendre en compte les mises à jour des constructeurs qui elles sont différentes, elles sont plus là pour la stabilité de l'appareils et la mise à jour de la surcouche. Pour le coup c'est vrai que LG en fait pas mal, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose, surtout pour Android 5, qui va demander quelques mises à jour pour être vraiment optimisé (grâce à Android 5.1).

 

Babar86, on ne sait pas quelle lettre va avoir Android 5.1, car LG utilise la V20 pour Lollipop, la LG étant la dernière en date, ce fut surtout des mises à jour de LG, alors que la 5.1 c'est une mise à jour de Google, qui va apporter de la stabilité et des nouveautés dans l'OS même. Et chez LG la 5.1 sera peut être la V20I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait mais les Nexus sont mis à jour par Google et depuis l'arrivée de Lollipop ils ont eu une mise à jour corrective et la suivante sera la 5.1 qui va apporter des nouveautés, corriger des erreurs et rendre l'OS plus stable. Donc ça fait pas beaucoup de mise à jour, pour une refonte aussi importante.

Pour LG et les autres constructeurs c'est pareil ils profitent des mises à jour de Google mais ça arrive aussi qu'ils corrigent les bugs avant avec leurs mises à jour. Sans compter leur réglages de leur surcouche.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...