jim777 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 bonjour j'aimerais acheter le précieux sur http://www.lenteen.fr/search.php?keywords=oneplus&imageField= quel conseil avant de faire l'achat?reseau je suis chez free,est il le méme que pour ceux qui ont eu la fameuse invite?merci d'avance. ps:http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-hw-telopone-16g.html apparament envoyé de france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstpe67 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je ne suis pas un expert, mais j'avais lu à l'époque sur un des articles de Frandroid que les 1+1 de ce site ne tournait pas sous Cyanogen... Perso j'attends ce téléphone autant que toi, mais je préfère attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pas de souci ils sont sous Cyanogen !!! Nombreux sont ceux qui l'ont pris chez Lenteen .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je confirme, CM11S 25R (recu en 22R) pour la 64Go pour ma part. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 ok merci a vous,point de vue 4g avec free compatible sur ce model commandé chez Lenteen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pas encore de 4G avec Free. Mais c'est en cours de résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Tu es sûr que ce n'est pas déjà résolu ? Ça avait pourtant l'air en bonne voie (http://www.universfreebox.com/article/26843/MaJ-4G-sur-le-OnePlus-One-l-espace-abonne-Free-Mobile-sera-mis-a-jour-dans-les-24h). Par contre Lenteen qui expédie de France je demande à voir... Avis à ceux qui ont commandé chez eux, @ par exemple, c'était pas livré de Chine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Moi c'était de Hong-Kong Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Si mais certains modèles sont effectivement stockés en France mais pas le O+O pour l'instant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Dans ce cas c'est mensonger, car quand tu sélection le OPO ils te font encore la pub envoyé depuis la France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Le 16Go est peut-être en France maintenant. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Tu es sûr que ce n'est pas déjà résolu ? Ça avait pourtant l'air en bonne voie (http://www.universfreebox.com/article/26843/MaJ-4G-sur-le-OnePlus-One-l-espace-abonne-Free-Mobile-sera-mis-a-jour-dans-les-24h). Par contre Lenteen qui expédie de France je demande à voir... Avis à ceux qui ont commandé chez eux, @ par exemple, c'était pas livré de Chine ?? hello quand j'ai commander c'etait en direct de la chine , maintenant il y en a depuis la france directement sur lenteen , mais il sont un peu plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ah OK ça a évolué donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Moi aussi, le mien était expédié de Hong Kong :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstpe67 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, pour ta question concernant l'adresse d'expédition, je me suis moi-meme creusé la tête. Je pense commander le mien a partir de France. HK : 340 €+ 20 € port + 10 € assurance = 370 € environ France : 370 € livré D'autant plus que les délais sont plus long de Chine et qu'il y a le risque de la douane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.