jim777 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 bonjour j'aimerais acheter le précieux sur http://www.lenteen.fr/search.php?keywords=oneplus&imageField= quel conseil avant de faire l'achat?reseau je suis chez free,est il le méme que pour ceux qui ont eu la fameuse invite?merci d'avance. ps:http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-hw-telopone-16g.html apparament envoyé de france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstpe67 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je ne suis pas un expert, mais j'avais lu à l'époque sur un des articles de Frandroid que les 1+1 de ce site ne tournait pas sous Cyanogen... Perso j'attends ce téléphone autant que toi, mais je préfère attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pas de souci ils sont sous Cyanogen !!! Nombreux sont ceux qui l'ont pris chez Lenteen .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je confirme, CM11S 25R (recu en 22R) pour la 64Go pour ma part. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 ok merci a vous,point de vue 4g avec free compatible sur ce model commandé chez Lenteen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pas encore de 4G avec Free. Mais c'est en cours de résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...