Marcopololo Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai constaté depuis le début des fonctionnements étonnants de l'accéléromètre, il a tendance à se mettre en mode paysage sans raison et il faut forcer la position pour le basculer dans l'autre sens. Avez vous constaté des problèmes de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 tu veut dire quoi par forcer la position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je pense qu'il veut dire, vraiment le tenir vertical, vertical :p Oui cela m'est déjà arrivé, mais j'avoue que maintenant je verrouille l'auto-rotation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Oui une fois qu'il est en position paysage il faut accentuer la position verticale pour qu'il revienne. Mais bon c'est pas dramatique sauf dans les sms avec handcent et le symbole de verrouillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.