imdaman Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjours, J'ai mon nexus one depuis près de 3 mois et hier soir en me réveillant au beau milieu de la nuits je l'entend faire des clicks, clic,clic avec l'écran tout noir ( il n'était pas en charge ). Premier réflexe, je décide d'essayer de rallumer l'écran, mais rien ne se passe, j'enlève la batterie et le laisse reposer toute la nuits. je la remet ce matin et il se lance avec ses "clics clics" et depuis ce moment il fait des "clic, clic" assez fréquemment. Je trouve sa inquiétant :( je voudrait pas qu'il explose. Merci de bien vouloir m'aider. SI il continue je l'éteint et le range :( ( le click ressemble au bruit de l'appareil photo quand il se lance, comme un perle qui bouge enfin je sais pas trop ) J'ai déjà parcouru les sujet parlant de clic mais sa n'est a priori pas le même sujet. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16395 https://forum.frandroid.com/forum/viewto … 78#p202478 Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxTom Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Salut imdaman, Regarde si certaine application qui utilise ton appareil photo n'est pas en tache de fond comme par exemple Barcode Scanner ou Camera 360 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imdaman Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour et merci d'avoir pris la peine de lire. Ben il fait ce bruit déjà quand je rentre la batterie. Donc je pense pas que ce soit du à une application. Ce qui est étrange c'est que tout à coup il se mette a faire ce bruit or qu'il était a coté de moi dans mon lits lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 un court circuit surement,je pense que le sav serait la chose la plus judicieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imdaman Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Ben la je l'ai en main depuis ce matin et il ne fait plus de bruit étrangement. Mais c'est quand même intriguant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gapas Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour imdaman, y a t il un appareil a côté du style radio réveil ou autre ? Peut être interférence avec le haut parleur du Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imdaman Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Aucun appareil n'était et est près de lui. Sachant que j'étais dans mon lits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imdaman Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 apparemment il a arrêté ses clic tout seul comme un grand. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Trop fumé ou trop bu? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.