medkab93 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Salut a tous , mon mi-2 commençant a me lasser je décide de me trouver un HDG , possédant la 4g a 400€ environ . Marque : HTC/LG/ ou autre Modèle : HTC One M8 / LG g3 / One plus one ( acheté sur le site OnePlus.net 64gb noir ) Facture : De préférence SAV : Peu importe état : Irréprochable , comme neuf Prix : aux alentours de 400€ / 350€ pour 1+1(ou 300€ et rajout de mon mi-2 quad-core s4pro 2gb de ram ) Je privilégierai l'achat d'un HTC One M8 Ou si smartpone d'ancienne génération Marque : HTC/LG/ ou autre Modèle : HTC One M7 / LG g2 Facture : De préférence SAV : Peu importe état : Irréprochable , comme neuf Prix : aux alentours de 250€ Merci Modifié 29 juillet 2014 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevzqn Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 * Marque /Modèle : HTC One M8 16go * Débloqué tout opérateur * Date d'achat : 26/03/14 (jour de l'envoi) * Facture de kickmobiles (garantie 1 an) * Accessoires : Ceux de la boite + Coque Spigen Case Slim Armor (une vraie) + Htc Flip Case couleur gris * Film de protection en verre trempée posée dessus (il ne se voit même pas) * Acquisition : Deuxième main, acheté sur HFR Photos : Je voudrais par contre 400euros + le mi2 a+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Salut , n'ayant qu'un job d'été donc peu d'argent je te propose de trancher la poire en deux , 350 + mi-two + flip cover noire ( arrière rayé ) et coque gel "S" transparente Tu serait éventuellement intéressé par une remise en mains propres sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevzqn Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Non je ne suis pas de Paris mais du Sud (Valence) Et 350euros je trouve cela trop peu désolé, j'offre également des coques d'une valeure de 25 euros unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Même a 400€ j'aurais trouvé ça intéressant mais en mains propres en région parisienne , car je ne suis véhiculé que par le métro . Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevzqn Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 D'accord, et pas d'envoi par la poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bah je serait pas forcément contre mais je vais t'avouer que je flippe un peu de ne rien recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevzqn Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai également posté l'annonce sur HFR, j'ai 4 transactions pour de l'échange principalement et tout était nickel. J'ai également un compte eBay avec 170 évaluations positives Après si tu ne veux pas c'est pas grave, mais j'ai aucun projet pour aller à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Via eBay cela pourrait m'intéresser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevzqn Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Comment veux tu procéder par ebay ? Je ne comprend pas trop.. Mais si tu ne me fais pas confiance on peut arrêter, je ne t'oblige à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Salut , désolé je n'avait pas vu ta réponse , je te tiens au courant dans la semaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, Un Oneplus one 64Gb acheté le 04/07 pour 350€ vous interesserait? Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Je t'ai MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Voila une photo Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Une remise en mains propres sur Paris ou alentours t'irait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Tu peux me MP ...merci Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 MP déjà envoyé , je continuais ici car je voyait que tu répondait ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Ok...tu peux passer ce soir chez moi après 19h...je suis dans le 92... Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Sa te dérange si on repousse a mercredi ou jeudi ? ( le temps de recevoir ma paye ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Pas de probleme Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Merci, envoi moi ton numero en MP pour que je te contacte quand je pourrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Up ! , ou si une âme charitable a une invitation one plus one en trop .... =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 J'ai un Xperia Z2 si jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.