elot Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 bonjour à tous, j'ai installé tout à l'heure une mise à jour du système (celle pour étendre le stockage interne du téléphone), et finalement, en redémarrant l'appareil, plus rien ne fonctionne... (j'ai des messages tels que le processus "..." s'est arrêté) que puis-je faire? merci d'avance si quelqu'un a une idée, cela m'aiderait beaucoup... j'avais des personnes à contacter de façon assez urgente... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 bonjour, une simple recherche tu aurais trouvé ... https://forum.frandroid.com/topic/197217-aio-dump-stock-032-root-recovery-partition-dispo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elot Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 merci de ta réponse, j'étais tombé sur ton tuto mais cela m'avait semblé un peu compliqué je ne cherche pas à le rooter, mais juste à revenir à la version du système que j'avais il y a quelques heures.. est-ce possible? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Partie I ce dont vous aurez besoin pour installer la rom : La Rom 032 / Scatter : Rom Stock V370 032.txt 77 octets 9 Nombre de téléchargements Flashtool : Flashtool.txt 77 octets 7 Nombre de téléchargements Comment installer la Rom ? Ouvrir Flashtool Cliquer sur Scatter Loading Sélectionner le Scatter téléchargé au dessus Éteindre le téléphone Cliquer sur Donwload Branché le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elot Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 je n'y arrive pas du tout, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 tout est expliqué, il n'y a rien de compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elot Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 il faut ouvrir flashtool à partir du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 flashtool est un logiciel pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Fait un wipe cache dans le recovery. Appuie en même temps sur power et volume bas téléphone eteint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 volume haut non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Oui. C'est une confusion de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elot Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 le wipe cache n'ayant pas fonctionné, j'ai fait un wipe data... j'ai tout perdu mais ça remarche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.