Minux Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Pour les modifs, pour l'instant il y a : - Compilation avec SaberMod gcc 4.8 (meilleurs perfs) - Optimisations JustAchi v3 (meilleurs perfs) - Apollo (à la place de Music, préférence personnelle) - KernelTweaker inclus dans les paramètres (Paramètres -> Réglages du kernel) - Double tap to sleep sur les lockscreen sécurisés (je trouve ça parfait associé avec le double tap to wake déjà intégré) - Suppression de Slimcenter, et des wallpapers animés (préférence personnelle) D'autres petits trucs à venir quand j'aurai le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 pourquoi tu fais pas un post spécial pour ta rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Parce qu'elle est pas finie, je partage juste pour ceux qui veulent tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Ha ok c'est cool en tout cas d'avoir une petite rom avec un dev français... Modifié 24 octobre 2014 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Merci Minux !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 @@Minux ==> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Petit update rapide, et surement le dernier avant publication officielle (je ferai un post dédié pour ne plus polluer ce topic). Récap des modifs : Compilé avec Sabermod GCC4.8 JustArchi's optimisations v3 Lockscreen notifications (Paramètres -> Interface -> Lockscreen -> Notifications rapides) Apollo (en remplacement de Music) Inclusion de KernelTweaker dans les paramètres (Paramètres -> Réglages du lernel). Suppression de SlimCenter, DashClock, et des live wallpapers suivants : HoloSpiralWallpaper, NoiseField, Galaxy4, LiveWallpapersPicker, PhaseBeam Double tap to sleep sur lockscreen sécurisé New : Ajout des flèches d'activité réseau dans l'icone du signal réseau (Paramètres -> Interface -> Barre d'état -> Flèches d'activité réseau) Téléchargement : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Slimkat/Slim-bacon-4.4.4.build.8.8-MinuxBuild-20141027-1114.zip ;) Modifié 27 octobre 2014 par Minux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 n'import quel kernel custom est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui, je pense, je découvre le o+o qui tourne sur CM11S de base (donc avec les drivers CAF et donc obligation d'avoir un kernel CAF sur CM11S), du coup je ne sais pas si il faut un kernel CAF ou AOSP, perso je dirais AOSP, mais j'ai pas trouvé confirmation, donc à tester si vous voulez passer sur un kernel custom ... Rappel : si ça boot pas avec un kernel custom, rebootez en recovery, reflashez la rom sans rien faire d'autre, ça remet le kernel d'origine, sans aucune perte de données ou quoi que ce soit d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 OU es le multi tache ?? pour kill les app Édit ; trouver j ai réactiver pie.En revanche impossible de laisser éteint contament les touches physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai créé un topic dédié pour ma rom, pour pas polluer celle-ci : https://forum.frandroid.com/topic/206120-roms-android-444-slimkat-minuxbuild-2810/ Pour les touches physique, je les ai éteintes complètement par le menu Paramètres -> Boutons physiques -> Activer les actions persos cochées, désactiver le rétro-éclairage et assigner "Aucun" à toutes les actions sur les touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour à tous, sur la ROM officiel SlimKat, y a t'il un paramétre sur l'action du bouton démarrer comme sur la CM11s? -> redémarrer -> redémarrer en fasboot ou redémarrer en recovery ou démarrer tout cour.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui il y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 ok, je n'ai pas accès cherché alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Regarde dans options pour les développeurs il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.