Aller au contenu

[ROM] [4.4.4] SlimKat (Bacon) [STABLE/WEEKLY]


Recommended Posts

@@ornadyx : Oui, je suis en train de tester ma première compil de Slimakt pour le OpO en ce moment même :D

 

Pour l'instant y'a juste la compilation avec SaberMod gcc 4.8, les optimisations JustAchi v3, Apollo et KernelTweaker inclus, mais je rajouterai quelques petits trucs avant la sortie officielle ;)

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent tester la preview c'est par là :

- rom : https://mega.co.nz/#!8RR0zJpL!23UyQzCF--5mvASLrw6wCyszIIWJP65JXcS2qvAEJvw

- md5sum : https://mega.co.nz/#!BQo2BByB!IWTJUxdXhUm6-f5CdMVViEr0NyVuiOyMVeYmlLntAko

 

Pour les modifs, pour l'instant il y a :

- Compilation avec SaberMod gcc 4.8

- Optimisations JustAchi v3

- Apollo (à la place de Music)

- KernelTweaker inclus dans les paramètres (Paramètres -> Réglages du kernel)

 

Je ferai un post officiel dès que j'aurai testé plus longtemps et ajouté encore quelques trucs (en priorité les Lockscreen Notifications)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sabbermodded est compilé de la même manière que la mienne, après c'est juste les ajouts / suppressions qui changent ;)

 

Et non, pas de thème, à moins d'ajouter le gestionnaire de thème aux sources, mais bonjour le boulot, j'ai déjà regardé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build avec l'ajout du Double Tap to Sleep sur les secure lockscreen : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Slimkat/Slim-bacon-4.4.4.build.8.8-MinuxBuild-20141023-1148.zip

 

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, qu'est-ce que je peux galérer avec Github, j'ai encore foiré mes update d'ajouts, j'ai été obligé de tout recommencer :o

 

Bon ça suffit pour aujourd'hui, demain nouvelle étape : ajouter les indicateurs de vitesse réseau, y'a du taf ! :)

 

En tout cas la dernière build tourne nickel, les notifications rapides sur le lockscreen avec le mode poche fonctionnent bien, et je peux enfin éteindre mon tel en double tapant sur mon schéma  de déverrouillage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, j'ai pas assez de recul dessus pour juger ... et vu que je flashe mon tel plusieurs fois pas jours pour tester mes builds, avec wipe cache et dalvik qui se reconstruit derrière, c'est pas significatif d'une utilisation normale.

 

Sur mon ex Nexus 5, j'avais une très bonne autonomie en tout cas sur cette rom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Opo pour tout sauf deux choses : la charge sans fil et la Led de notification (beaucoup plus visible sur le N5)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la slimkat by el liberator c’était bien présent , je l'ai utiliser pendant pas mal de mois

Oui, parceque El lib a financé un serveur pour héberger les mises à jour, et implémenté l'OTA de l'Omnirom dans sa build (Open Delta), sur l'officiel y'a jamais eu et je pense qu'il n'y aura jamais ...

 

Perso quand je vois le temps que ça prend à télécharger / flasher une nouvelle version complète, je vois pas trop l'intérêt ... sauf peut-être pour ceux qui ont un petit quota internet, et encore, ça doit en bouffer pas mal quand même ...

 

@@Chto : sur le N4 j'étais à mes débuts niveau compil, mes nouvelles build sont plus optimisée qu'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...