Rahul94 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Je compte garder le mien encore un très long moment. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut, Juste comme ça, il a quel age ton vélo ? Moi il a 5 ans, et il marche toujours aussi bien :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Mon VTT (la partie cadre) ça fait 3ans que je l'ai mais c'était de l'occas (le précédent s'étant prit une voiture) : en regardante les références chez Decat il est de 2008 je crois ! Idem pour ma jante avant, le reste jante arrière, système de transmission, fourche ont été monté dans les 3 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Alors moi le cadre à 5 ans. La fourche, frein a disque et les 2 jantes on 2 ans. Et tout la transmission et la direction à moins de 6 mois. J'ai quasiment plus rien d'origine sur mon vélo que le cadre, les gaine et le levier de frein lol Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Modifié 5 mai 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut, Moi j'ai changé que la fourche :o Et les câbles ont été refait parce que mal fait au départ ... Je pensais être bourrin mais en faite non xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Moi j'ai surtout changer les pièces pour du plus solide et de meilleur qualité par rapport a l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Moi c'est essentiellement sur de la casse car à la base c'était du matos décathlon 1er prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Moi j'ai eu de la casse, de la chute et du coup j'y ai mis la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut, Tu me rassures d'avoir préféré payer un peu plus cher pour avoir pareil mais de meilleur qualité ! Autant changer une fourche après 5 ans ça paraît tôt mais franchement vu ce qu'elle a bouffé, elle est centenaire xD Après j'ai jamais trop eu d'accident avec, quelques soleil en voulant jouer au con ... xD Avant que vous demandiez, non j'ai pas retenu la leçon xD Ce que j'ai changé c'est fourche et jante arrière qui était totalement voilé ! Je faisais des sauts sur une piste de skate avec ... Elle prenais plus de 80 kg dans la gu***** à chaque saut si on prend en compte la force de la gravité :) Non franchement je suis pas déçu de mon vélo, j'espère être encore longtemps à ses côtés. Puis maintenant avec la nouvelle fourche hydraulique c'est top, avant chaque gros saut, la fourche arrivais en buté, elle claquait fort maintenant plus rien :) Le dérailleur arrière et avant marche très bien malgré ce que je leur met dans la gu***** xD Juste quelques fois à re-régler mais c'est normal :) Tant qu'il me donne satisfaction, je suis pas prêt de le revendre ! M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Si on en viens au pièces changé sa risque de faire beaucoup sur le mien. Et puis moi je fais pas le con mais des fois la route est très mauvaise avec des plaque d'huile et des fois je glisse et me rattrape et des fois ça pardonne pas.. J'ai changer : Potence Guidon Fourche Frein avant Les 2 jantes La selle Poignée Manette de vitesse Dérailleur arrière Chaine Pédale Je pense avoir fait le tour mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut, Y a ça que j'ai pas compté, j'ai changé la chaîne et la selle :) Remarque heureusement que tu fais pas le con, la facture s'allonge vite xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Oui je roule avec tout les jours j'ai pas le droit à l'erreur. Bon je vais me coucher moi j'ai cours demain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Moi aussi, mais j'ai pas envie de couper ma série en plein milieu xD Donc je reste, puis j'ai l'heure de maths pour finir ma nuit :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 10 bornes en 1h de footing : je suis crevé ! eh bah, ma condition physique c'est plus ce que c'était ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Salut, un bon jeu collectif pour se remettre dans le droit chemin :D https://youtu.be/XkFKxICIKOw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Quel monstre ce Johnson ! :O impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut, oui tout juste impressionnant ! Auckland warriors, le 1 c'est Tomkins un grand joueur qui vient de faire 2 piges en Nrl, il revient en Rfl pour le même club depuis son départ Wigan Warriors ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Je suis une grande Fan de tennis, en ce moment je suis le tournoi sur terre battue à Madrid et vivement Roland garros. Come on Roger and Serena :D Htc M7- Tapatalk ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Bon... Bah... On s'arrête au stade des 8ème de final du championnat de France Belascain après une défaite 26-7 contre Bourg en Bresse. Le score ne reflète pas totalement le match, nous avons eu une grosse possession de balle, joué longtemps dans leur camps mais nous avons manqué de réalisme (2-3 coups de pieds ratés, 2 touches à 5 mètres de leur ligne d'en but qu'on ne capte pas et qui nous fait reculer... Voilà, saison finie, je serais bien allé en quart de final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Salut, mince, dommage c'est dans ces moments la, qu'on apprend à être plus fort l'année d'après, félicitations pour ton (votre) parcours ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 C'était vraiment le moment critique : nous étions pas mal de 1994 à s'impliquer fortement dans l'équipe Belascain (les U21), c'était donc notre dernière année en catégorie "jeune". Pour avoir joué dans du régional en Senior lors d'une année de transition, c'est beaucoup moins drôle, il y a beaucoup moins de suspense, le jeu est juste physique. Du coup pour tous les gars qui faisaient c'était l'occasion d'aller le plus loin possible et de profiter au max de ce rugby "jeune" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Pas grand chose de nouveau pour moi. J'ai passer les 750kms :) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 750 km en combien de temps ? Pour a part, je savoure ma courte semaine de vacances qui débute ce jour. Ca va me faire du bien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Je déménage ma chambre lilloise dans 1 semaine du coup mon VTT devrait retrouver l'Alsace prochainement : au programme changement de dérailleur arrière si je trouve la patte de fixation adéquate et réglage de la transmission :) Depuis début mai, Runtastic me comptabilise 100km de course à pied... Mais je me sens encore dans le dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) J'ai changé de compteur entre temps du coup j'ai récupéré l'ancien kilométrage qui était à 500km environ que j'ai fais de Septembre à février puis sans compteur jusqu'à ce que j'en rachète un le 7 mars 2015. Du coup je suis dans les 260km pour un total de 14h54 de route depuis le 9 mars 2015. Sinon je fais en moyenne 10km par jours des fois un peu plus si l'envie me prends d'aller me balader :) Modifié 18 mai 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.