Aller au contenu

[Topic Unique] Le café des sports.


clem678

Recommended Posts

Ha voilà pourquoi!

Sinn c'était top, effectivement à refaire! :)

EDIT: que 40 bornes? J'aurais dit un chouille plus genre 45 ^^

~depuis mon 6045X~

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : environs 40bornes, il y a quelques approximations de quelques mètres, mais en général ça reste précis :)

J'ai commandé du liquide de frein et un kit de Purge : j'espère le recevoir avant le week-end, comme ça : je nettoie les disques, gratte un peu la crasse sur la garniture des plaquette et purge le système pour enlever l'air et remettre du liquide neuf :)

Édit : 950 messages sur le sujet, je ne me doutais pas qu'on en arriverait à autant, vive le flood sportif :D

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, moi je vais récupérer mes pièces dans la semaine :)

Je pense rouler dimanche matin stv passe sur messenger ^^

Perfectionne bien ton biclou pendant que j'essais d'avoir qq chose qui roule xD

~depuis mon 6045X~

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bike roule @ :) il y a 2/3 réglages à faire mais ça roule quand même ^^

N'hésite pas à me solliciter pour des outils ;)

Je te tiendrais au jus pour le Week-end pro, à priori ça devrait être bon, mais je te reconfirmerais :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Balade du Dimanche avec @ : f72fb5d2d2579865cfefc97852f5a9cc.jpg

Faudra quand même qu'on prépare le tracé un coup x)

Et news Rugby :

- Le Lille Métropole Rugby a déposé le bilan pour la partie pro : les dettes laissées par les précédents dirigeants étaient plus importantes que ce qu'avait audité la DNACG. Pour l'instant ce n'est que la SAS qui est en dépôt de bilan, mais ça risque aussi pour l'association donc ça signifierait disparition du club. Coup dur pour le rugby nordiste

- Week-end de crunch : très beau match des U20 contre les homologues anglais avec une large victoire, les féminine se sont adjugées la 1ere place du tournoi après un gros match et une victoire contre des anglaises championnes du monde

- Le XV de France qui s'incline contre ces vilains anglais... Des anglais avec une énorme conquête (mêlée et touche) et beaucoup de réalisme (à chaque fois qu'ils sont venus ils ont marqué !), Nigel Owens très en dessous de son niveau d'arbitrage habituel (c'est un des meilleurs arbitres du monde pour moi, mais il a fait des grosses bourdes hier soir) et des français, qui a l'inverse des anglais, malgré une grosse défense (sauf Fickou qui avait un peu de mal hier soir) ont été largement défaillant en mêlée et en touche, et sans ballon gagné dans ces phases là, les trois quarts ne peuvent pas envoyer de jeu. Dommage, mais beau match quand même !

Ce que je retiens de ce tournoi : en France on aime bien prendre quelqu'un pour le sauveur, le messi (Guy Noves ici pour le XV de France) et du coup on croit qu'il va tout solutionner à lui tout seul. Sauf que les difficultés des bleus au niveau mondial sont plus profondes et Monsieur Noves, même si c'est peut être un excellent entraîneur, n'est pas le saint Graal non plus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...