cavAlier Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 750 km en combien de temps ? Pour a part, je savoure ma courte semaine de vacances qui débute ce jour. Ca va me faire du bien. Levée à 6h et footing tous les jours alors ? ^_^ Je suis privé de sport depuis une semaine et pour un petit bout de temps encore :( . La faute à une entorse de la cheville. J'étais pourtant bien partie. J'ai perdu 8Kg en 4 mois en faisant essentiellement du cardio et un peu de muscu... Enfin, ce n'est que partie remise :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Footing tous les jours ou presque oui, mais levée à 6h, sûrement pas :lol: . J'ai couru 10 km ce matin. Mais mon ambition de faire un marathon avant fin 2016 s'éloigne, pas le temps de m’entraîner suffisamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Oufti, dans mon option sport j'ai fais 1500m en 5min40 mais c'était pas 1500m sur une piste d'athlétisme, c'était autour de 2 terrains de foot avec un chemin en gravier Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut, On n'avais 1500 m à faire pour le bac, 3 x 500 m plus précisément :) Sur une piste d'athlétisme, bien faite, j'ai mis 4.33 pour le tous :) Et encore, je suis pas dans les meilleures M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut, ouawww super temps mxperia, mon fils a fait 4'50 en tout, avec des temps annoncés à 1'30 Et lui il court tout les jours avec l'Academy, t'as un super coeur et très bon foncier quand même ;) Fabi, arrête la clope, non je rigole :D Pas facile le terrain pour ton épreuve, c'est pas logique au niveau national, rien n'est égal, c'est pas glop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Je fume pas, j'ai horreur de ça Mais jetais également dans les premiers alors que c'est un groupe de 16-17-18 ans alors que j'en ai que 16 Et j'ai eu un 9 sur 10 donc tant mieux :D Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut, ouawww super temps mxperia, mon fils a fait 4'50 en tout, avec des temps annoncés à 1'30 Et lui il court tout les jours avec l'Academy, t'as un super coeur et très bon foncier quand même ;) Fabi, arrête la clope, non je rigole :D Pas facile le terrain pour ton épreuve, c'est pas logique au niveau national, rien n'est égal, c'est pas glop ! Re,Attend en plus, je m'attendais pas à être aussi rapide xD J'avais misé 1:47 au premier 500 m, j'ai fait 1:38 ! Le second, j'ai carrément misé 1:40 et j'ai fait 1:41 donc dans les 2 sec de jeu, pour le temps que tu dois annoncer. Et le dernier 500 m c'était libre, fallait aller le plus vite ... Et comme j'avais carburé comme un narvalo, j'ai fait 1:54 ... Le tous fait 4:33 sinon j'ai plus qu'à me pendre parce que j'aurais réussi à me planter à la calculatrice xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Woaw @@M.Xperia belle perf ! Et bonne note @@fabidesca ! Le plus important ici restant tout de même la note que la perf te rapporte :) Je détestais le 3*500 au bac, j'ai eu une sale note à cause mes mauvaises estimations et du prof qui croyait pas à ma dernière perf (celle où on doit aller à fond) En ce moment je met ma copine au sport (pas facile, elle n'en a jamais vraiment fait) Moi j'ai un soucis avec mon VTT : impossible de mettre la main sur la patte de fixation de mon nouveau derailleur arrière et impossible de démonter les manivelles de mon pédalier (je dois changer mon boîtier : je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais j'ai cassé le boîtier fourni avec le pédalier Shimano Deore, pourtant conseiller pour une pratique sportive...) Modifié 26 mai 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut, C'est officiel, je suis jamais content xD Je trouvais pas ça super comme perf se que j'ai fait ... La maintenant on n'ai sur le 200 m Vmax ... Je fais en moyenne 31.5 s et je trouve pas ça top par rapport à d'autre ... Enfin jamais content xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Petite sortie à vélo en ce beau temps pour aller voir un ami :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 J'ai fais le 100m ce matin, je l'ai fait en 11,25 sec, ce qui m'a l'air plutôt bon:D Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Salut, ouawww quel cardio !! Hier c'était test à l'entraînement de mes fils, faire 100 pompes en gardant la même cadence, le meilleur à fait 70 en 2m40 , 1 de mes fils 55 en 3mn C'est pas évident, si vous baissé de cadence, c'est 10 traction et on reprend la série, c'est des oufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 J'ai fais le 400m, 1m03, meilleur score de mon groupe :D par contre je me suis blessé à un orteil alors que je refais le 100m jeudi mais cette fois-ci c'est coté : ( Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut, Et bah t'es doué, par contre ça a VMA c'est pas à Vmax sinon y a un problème ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 J'ai pas compris vma et vmax Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 La VMA c'est une vitesse moyenne que théoriquement tu es censé tenir longtemps mais en réalité c'est pas ça xD J'ai 16 en VMA et je les tien pas longtemps xD Sinon Vmax c'est tous simplement t'as vitesse maximale :) Je te dis ça parce que le 400m je le tape en 32 sec en Vmax donc si t'es aussi en Vmax ça pose problème xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Comment tu peux faire 32 sec alors que le record c'est 43 sec ?:| Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Je dois confondre avec le 200m xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Yep 200m @@M.Xperia sinon tu es recordman du monde ! @@fabidesca : tu as de belles capacités d'accélération d'après tes perfs sur 100 et 400 :) J'ai démonté ma transmission sur mon VTT : j'ai resserré le boîtier du pédalier, remis ma chaîne en état et démonté puis nettoyé tous les plateaux :) Tous les matins je fais 20km en 40/45min juste ce matin j'ai du faire demi tour et finir à pied car la chaîne ne voulait plus de la balade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut, C'est un atelier que t'as toi Mais j'ai un craquement bizarre dans mon pédalier, je sais pas d'où cela peux venir ! J'ai déjà enmené le vélo en réparation chez des professionnels, des vrais (pas chez Décathlon xD), ils ont resserré le roulement du pédalier, mais le bruit est toujours présent ! Impossible de savoir d'où ça vient ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) @@M.Xperia : Si t'as roulé longtemps avec le pédalier desserré tu as peux être voilé un des deux roulements qui sont en parallèle dans ton boîtier du coup les craquements peuvent venir d'ici ^^ Ahah sinon je suis loin d'avoir un atelier : je n'avais même pas de quoi retirer mon pédalier de l'axe, j'ai du aller mendier chez un voisin ! Modifié 3 juin 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Commande passée sur Probikeshop : nouveau dérailleur arrière ( http://www.probikeshop.fr/shimano-derailleur-arriere-7-8v-acera-rd-m36-sgs-argent/89529.html) :) EDIT : Il est tristounet le nouveau nom du topic Modifié 12 juin 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Tiens oui, pourquoi l'avoir changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Je l'ai changé pour uniformisé avec les autres, si vous voulez je peux changer, y'a pas de soucis ^_^ Mais je ne me rappelle plus de l'ancien nom =/ Modifié 13 juin 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Le café des sports, un truc dans le genre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.