Aller au contenu

[Topic Unique] Le café des sports.

clem678

Recommended Posts

Exactement ça :) Merci @ @@cavAlier et @@alex971

Je le trouve plus sympa, moins stricte que "Sports" tout court. Maintenant, dite ce que vous en pensez, si ça dérange vraiment on peut remettre celui de PPN ^^

• Like 1

Nickel comme ça le titre.

Belle achat Clem. De mon côté plus de frais à faire à part le changement de la fourche ou son entretien... l'achat d'une fourche c'est très chère et l'entretient je ne sais pas si ça serais faisable

@@Rahul94 j'aurais bien investit dans un VTT semi rigide en 27,5 pouces mais le budget et le futur m'en empêche donc je retape mon Rockrider 26 pouces, pas trop le choix ^^

Sur Probikeshop en ce moment ils ont de superbe fourche RockShox 26" autour des 80/95€ :)

Modifié par clem678

J'en recherche une avec le même débattement que la mienne sois 120mm avec le montage de l'étrier en IS et pas en PM avec un pivot en 1"1/8 ce qui est super dur a trouver dans les 100€ :(

Après au niveau du pivot je ne comprend pas la différence entre le pivot conique et le pivot 1" 1/8

http://www.probikeshop.fr/fourche-rockshox-reba-rl-26-120-mm-solo-air-noir-2015/105430.html

http://www.probikeshop.fr/fourche-rockshox-xc32-tk-26-120-mm-coil-pivot-conique-noir-mat/105169.html

Différence de prix est très élevée

Modifié par rahul94

Pour les cyclistes/VTTistes en ce moment chez Décathlon le set d'outils assez complet est à 30€ au lieu de 40€ :)

@@Rahul94 : je n'ai pas fait gaffe au système de montage de l'étrier

• Like 1

Sa délicate peinture orange flash ! (je taquine)

@@M.Xperia : doucement dans les verbes employés, la peinture n'a pas forcément besoin de vulgarité pour perdre de sa splendeur

• Like 1

Lave le bien, c'est chiant à enlever après, puis ça baise la peinture ...

M.Xperia

C'est déjà fait mais merci ;)

Envoyé de mon Z3C

Sa délicate peinture orange flash ! (je taquine)

Haha très délicate!

Envoyé de mon Z3C

Par contre, je sens que je vais patauger avec ce dérailleur : il a pas du tout la même course que mon ancien (la chape et plus longue, les galets plus grands) du coup ma gaine de câble est inadapté

Je vais essayé de trouver une gaine neuve et de couper aux bonnes dimensions.

La poisse me poursuit : ma chambre à air (un peu âgé certes) vient de me lâcher, à seule qui me reste est une de VTC (26*1.75).

Heureusement faut que j'aille à Décathlon récupérer la caisse à outils que j'ai commandé et donc prendre une chambre à air neuve

Modifié par clem678

Les pneus sont de bonne qualité, des Continental Vapor 2.1

Les chambres à air également en Continental.

Mais tous cela ne fera rien contre un pincement après mettre 4 bars xD

Ce que je fais mais bon pas top sous la pluie xD

J'ai mis quelques choses pour protéger la chambre à air sur le pneu depuis peu, ça devrait aller mieux :)

M.Xperia

Il existe des bandes pour faire le fond du pneu (dans le même style que ce qu'on met en fond de jante) et ça éviterai certaines crevaisons ^^

Sinon set d'outils cherché + chambres à air + dégrippant

6434416b10e6b5e4671a5dea029c05dc.jpg

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...