Revann Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) C'est ça, merci :) Édit : Voilà, changé mais je vais attendre l'avis de Clem pour voir si c'est celui-là à 100% ^_^ Modifié 13 juin 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2015 Exactement ça :) Merci @ @@cavAlier et @@alex971 Je le trouve plus sympa, moins stricte que "Sports" tout court. Maintenant, dite ce que vous en pensez, si ça dérange vraiment on peut remettre celui de PPN ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Ah non, ne t'inquiète pas mais vus qu'il y a plusieurs , je me suis dis autant le faire à tous ^_^ Après je peux rajouter le et laisser le reste, c'est toi qui voit, c'est ton sujet :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2015 J'approuve ta dernière proposition :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 C'est bon :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Nickel comme ça le titre. Belle achat Clem. De mon côté plus de frais à faire à part le changement de la fourche ou son entretien... l'achat d'une fourche c'est très chère et l'entretient je ne sais pas si ça serais faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) @@Rahul94 j'aurais bien investit dans un VTT semi rigide en 27,5 pouces mais le budget et le futur m'en empêche donc je retape mon Rockrider 26 pouces, pas trop le choix ^^ Sur Probikeshop en ce moment ils ont de superbe fourche RockShox 26" autour des 80/95€ :) Modifié 13 juin 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) J'en recherche une avec le même débattement que la mienne sois 120mm avec le montage de l'étrier en IS et pas en PM avec un pivot en 1"1/8 ce qui est super dur a trouver dans les 100€ :( Après au niveau du pivot je ne comprend pas la différence entre le pivot conique et le pivot 1" 1/8 http://www.probikeshop.fr/fourche-rockshox-reba-rl-26-120-mm-solo-air-noir-2015/105430.html http://www.probikeshop.fr/fourche-rockshox-xc32-tk-26-120-mm-coil-pivot-conique-noir-mat/105169.html Différence de prix est très élevée Modifié 13 juin 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2015 Pour les cyclistes/VTTistes en ce moment chez Décathlon le set d'outils assez complet est à 30€ au lieu de 40€ :) @@Rahul94 : je n'ai pas fait gaffe au système de montage de l'étrier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Salut le café des sports! Envoyé de mon Z3C 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 "Coucou toi !" Dérailleur Shimano Acera 7/8v reçu :D montage demain dans le journée je pense :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Inauguration de mon nouveau VTT, 28 km! Boue, route, maquis, et chantier! Il marche bien ^^ Envoyé de mon Z3C Modifié 17 juin 2015 par StandBrik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Lave le bien, c'est chiant à enlever après, puis ça baise la peinture ... M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Sa délicate peinture orange flash ! (je taquine) @@M.Xperia : doucement dans les verbes employés, la peinture n'a pas forcément besoin de vulgarité pour perdre de sa splendeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Lave le bien, c'est chiant à enlever après, puis ça baise la peinture ... M.Xperia C'est déjà fait mais merci ;)Envoyé de mon Z3C Sa délicate peinture orange flash ! (je taquine) Haha très délicate! Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Par contre, je sens que je vais patauger avec ce dérailleur : il a pas du tout la même course que mon ancien (la chape et plus longue, les galets plus grands) du coup ma gaine de câble est inadapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Tu pourras pas trop prendre de vitesse, dommage ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Je vais essayé de trouver une gaine neuve et de couper aux bonnes dimensions. La poisse me poursuit : ma chambre à air (un peu âgé certes) vient de me lâcher, à seule qui me reste est une de VTC (26*1.75). Heureusement faut que j'aille à Décathlon récupérer la caisse à outils que j'ai commandé et donc prendre une chambre à air neuve Modifié 17 juin 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Il te faut du 26 x 2.00? Envoyé de mon Z3C Modifié 17 juin 2015 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Oui : du 1.75 ça peut tenir mais bon je me suis déjà bien bourdé comme ça avec ce VTT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Moi j'en consomme des chambres à air xD Je crève quasiment à chaque sorti ... A savoir tous les samedi xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Change de pneu, prend des chambres à air un peu plus résistante et vérifie la bonne pression (des pneus, pas de la bière) @@M.Xperia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Les pneus sont de bonne qualité, des Continental Vapor 2.1 Les chambres à air également en Continental. Mais tous cela ne fera rien contre un pincement après mettre 4 bars xD Ce que je fais mais bon pas top sous la pluie xD J'ai mis quelques choses pour protéger la chambre à air sur le pneu depuis peu, ça devrait aller mieux :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Il existe des bandes pour faire le fond du pneu (dans le même style que ce qu'on met en fond de jante) et ça éviterai certaines crevaisons ^^ Sinon set d'outils cherché + chambres à air + dégrippant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Beau matos Envoyé de mon Z3C Ici ça devrait s'appeler le Café des pédaliers parce-que à part de vélo on parle de rien x) Envoyé de mon Z3C 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.