Aller au contenu

[Topic Unique] Le café des sports.

clem678

Recommended Posts

Ce que je remarque c'est que Runtastic Road Bike est mieux fait au niveau de la carte, l'on voit quand on n'a accéléré plus ou moins suivant des couleurs ...

Sinon pour la V max à mon avis c'est une option ...

Mais comment ce fait-il qu'une application faite pour le vélo fasse moins qu'une pour tous type de sport ?

Et idem pour le compteur, il marche plus, et ça au moins ça te donne ton parcours et tous !

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

Je fais surtout de la route et des sortie en foret parfois. J'ai du 26*2.00 en ce moment mais a ce prix [color=red][b]sa[/b][/color] me tente pour mon prochain jeux de pneus

@@Rahul94 : je te conseille de mettre 2/3€ de plus et de regarder les X King ou Mountain King de Continental, un peu plus résistant je pense. Par contre, sur la route ça vibre, c'est du gros crampons les Continental ^^

Pour du route et chemin, j'avais des Geax Easy Rider (c'est du 1.95, il coûte 11€ le pneu je crois) , ils sont increvables, ultra résistant et très roulant, idéal pour la route ou chemin tracé. Par contre c'est pas fait pour la boullasse et du hors piste

En ce moment j'ai des Michelin Country Mud (13€ le pneu, en 2.00) et c'est cranté mais roulant, assez mixte pour faire route + chemin. Le point faible c'est qu'il faut les mettre à la bonne pression car les flanc sont trop souple. Ils vont sur leur 2eme été et ils tiennent le coup, même si je pense qu'un 3eme été sera de trop pour eux

Regarde peut être les Hutchinson Rock, ils m'avaient l'air bien fichu mais je n'ai pas testé ^^

Bon bah trop tard je viens de validé le paiement je vous en direz des nouvelles une fois posé :)

Après j'ai un budget trop serrer pour prendre plus chère :( J'essaye de mettre de côté pour une future voiture... Je changerais pas tout de suite je les achète pour les garder en stock lorsque les miens seront mort.

J'ai pris en 26*2.10 car j'ai peur de prendre du 2.20 (Mountain King) et que [color=red][b]sa[/b][/color] nepasse pas sur mon cadre..

Après c'est un risque a prendre et en plus j'y vais pas de main morte quand je roule a vélo sur les trottoirs, escaliers et autres route en mauvaise état. Je passe pas mon temps à éviter les troues sinon je m'en sort pas xD

Modifié par rahul94
  • Like 2

Je suis aussi intéresser par ton avis :-) , ils pourraient être intéressant pour le jour où je devrais remplacer mes décathlon

Modifié par jordandroid

Clem678 : non, mais quand j'ai fait chez moi, c'est vraiment du terrain dur ( pleine terre bien caillouteuses , champs ... ) et actuellement j'ai du 1.95 donc si ces 2.10 sont bien je me dis que le jour où je les changerais les prendrent seraient un bonne option (mes bons mes décathlon sont casiment neuf ... ) par contre j'ai un pot qui aime en faire qui habite à 7km de chez moi (en bas avec fort dénivelé du coup je suis pas fan pour la fin quand je devrais remonter ! ;-) ) je vais lui proposer d'en faire un peu cet été .

@@M.Xperia : en Bourgogne, Puligny Montrachet ou alors du Muscat du Cap Corse !

Rah j'hésite franchement à m'acheter un nouveau VTT... Mais le budget est serré :(

Le Muscat du Cap Corse AOP j'aurais pas besoin de le commander ni de l'importer au moins. ;)

Franchement, le meilleur plan c'est de prendre VTT basique avec un bon cadre, un bon cintre et un bonne potence. Après tout le reste tu le changes pour des pièces de meilleure qualité. Ça te reviendra toujours moins cher que d'acheter directement un super VTT très bien équipé!

Envoyé de mon Z3C

J'y ai pensé, mais en faisant le calcul (j'ai pris pour référence certains Commencal ou Kona complet) et en prenant un VTT plus basique (300€ en gros) et en y mettant de bonne roue, une transmission qui tient le coup, un système de frein hydraulique une paire de jante pas trop lourde et une bête de fourche tu passes large au-delà des 600€ même en cherchant les meilleurs prix.

La actuellement tu peux trouver de bon Kona/Lapierre/Commencal complet, bien équipé pour 500€/550€ environs.

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...