M.Xperia Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Le mien il passe partout, en blanc xD Mais normalement il peuvent te verbalisé de jour si les feux ne sont pas présent pour la nuit, non ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 Oui @@M.Xperia : je me suis fait verbalisé pour les feux lumineux en septembre et il devait être midi, je sortais de cours, donc en pleine journée ! Pas glop monsieur l'agent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 J'ai sorti la bête Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Petite sortie tranquillou pendant la pause :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Le temps parfait pour faire du vélo :D Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Tout à fait @@fabidesca :DLa balade d'aujourd'hui a confirmé mon avis sur le Kona : bon achat pour moi :) EDIT : pour ceux qui aiment les sports de glisses ou les beaux paysages, voici un beau court métrage de Brett Novak avec le skateur espagnol Kilian Martin ... SUBLIME ;) Modifié 7 juillet 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Petite photo prise à 6h30 il y a quelque jours que j'avais oublier de mettre :) Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 @@clem678 merci à toi pour la découverte de cette belle vidéo :) Ca donne envie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 @@Herogei : il y en a des tas d'autres, celle ci s'appelle "Search The Scirroco @@Rahul94 : toi qui avait changé t'oblige cintre, est-il aussi très large ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @@clem678 : oui j'ai vu ça hier soir en naviguant un peu ! Merci à toi pour la découverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @@clem678 : je sais qu'il est plus grand le nouveau mais je ne sais plus de combien de différence Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Yep les sportifs :) Je me suis acheté un short BTwin MT300 chez Décathlon et des garde boue qu'ils appellent "Flash" J'ai le disque qui frotte de temps en temps à l'avant (sur un virage serré et appuyé) , rien de méchant mais je vais essayer de voir d'où ça peut venir : une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Sur ligne droite as-tu le même soucis ? Si c'est le cas c'est que ton disque est voilé. Tu aura le choix entre regler l'étrier de frein pour éviter qu'il frotte sinon dévoillage de disque. Après s'il frotte que sur les virages comme tu dit c'est normal. En fonction du poids et de la route et la vitesse il se déforme un peu Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Rarement en ligne droite ^^ Je l'ai peut être voilé en le mettant dans un parking à vélo devant la boulangerie :( je regarderais ça de plus prêt demain si je suis pas trop claqué :) Merci @@Rahul94 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 De rien :) Après si c'est vraiment léger c'est pas trop grave. Une garniture de frein dure longtemps normalement et elles sont à changer quand il reste 2mm de garniture je l'ai appris sur la notice de mes nouvelles plaquettes. Moi j'étais presque à la ferraille lol Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Ahah à la fin quand tu freinais il y avait des étincelles Je pense pas que c'est très grave, mais un vélo neuf à ce prix là j'essaie de le bichonner :) Fin de semaine je devrais récupérer l'ensemble des protections de cadres et j'installerais les gardes boues :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Non quand même pas, j'avais encore un peu de marge. Mon disque et voilé légèrement mais j'ai régler l'étrier pour pas qu'il touche des fois sa frotte quand je pédale plus fort mais en temps normal aucun soucis et il freine très bien, normal vu la taille de mon disque :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Garde boue flash installés : Pas trop mal esthétiquement, ça dénature pas trop trop le VTT donc ça me va :) Et celui là en dessous c'est pour les sorties "boue en folie" : il va rester dans mon Camelback si j'en ai pas besoin, l'installation se fait en 10sec :) 2€95 l'unité à Decat Pour ceux qui veulent les mêmes en rose flash sont à 50% en ce moment EDIT : le verdict : celui à l'avant est utile pour éviter de s'en prendre plein le visage, celui à l'arrière moins Modifié 9 juillet 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Réception + installation du SKIN Armor de Zefal : c'est pas mal, invisible mais ça semble bien résistant ! En plus c'est "made in France" :) par contre la protection principale est un peu petite pour un cadre taille M Photo demain Et les protections de gaine Jagwire : simple mais utile : ça évite de faire des trace sur le cadre ^^ Par contre c'est uniquement pour les câble des dérailleur, pour une durite de frein c'est trop petit :/ Photo demain aussi (la flemme après le boulot) Sinon petite balade durant ma pause de midi à 15h : 23km en 1h :) et mon VTT est toujours au top (aujourd'hui mon disque n'a quasi pas frotté @rahul94) La transmission 3*9 ça change la vie en vélo : sur la piste cyclable, je me suis même mis à taquiner des cyclistes sur route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) C'est déjà bon signe qu'il ne frotte pas peut être le rodage à faire dessus ?? Moi j'ai eu une crevaison encore une fois.. Je gonfle ma roue avant la veille pour le lendemain et la surprise le matin à 6h20 roue avant a plat.. J'ai démonté le pneu et impossible de réparer la crevaison la chambre à air était éplucher un tout petit peu du coup avec une forte pression faire elle ce dégonfle jusque ce que le morceau rebouche le trou. Du coup j'ai du acheter des chambre à air à décathlon 2€50 les 2 car je ne voulais pas mettre les michelin que je vais mettre en même temps que je changements du jeux de pneus :) Demain je pense sortir faire une ballade aussi. À chaque fois que jaai voulu prendre le vélo j'ai eu un souci avec du coup je me suis retrouvé en voiture J'ai aussi coller un cyclistes en 3x7 mais il a mis un petit coup et il m'a doubler lol c'était une descente et j'étais à presque à fond Envoyé depuis mon P8 Lite Modifié 10 juillet 2015 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Oh la poisse ! :/ Pour l'instant je touche du bois avec mes VTT depuis les derniers réglages : mon Rockrider marche bien et le Kona sans soucis (hormis le disque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 J'aurais bien voulu changer de vélo aussi ou récupéré un cadre haut de gamme et y installer les pièces de mon vélo et changer la roue arrière par une compatible disque seulement et changer le frein arrière Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Il y a des cadres en promo en 26" (Probikeshop, Alltricks) mais ça fait quand même pas mal de frais si tu comptes le frein arrière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Faut compter 40/50€ pour la roue arrière le frein je veux du gros disque comme celui que j'ai devant qui est en 203MM Donc oui je pense que ça ferais chère. Vais jeter un oeil au cadre aussi. Envoyé depuis mon P8 Lite Modifié 10 juillet 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 @@Rahul94, sur ProbikeShop (les meilleurs prix en ce moment) en 26" tu as les Viper qui ont un super look : - carbone : http://www.probikeshop.fr/cadre-vtt-viper-x-race-carbone-26-rouge-2014/99796.html - alu : http://www.probikeshop.fr/cadre-vtt-viper-x-team-blanc-rouge/98834.html Celui en alu est à 120€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.