jerome38 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Salut à tous, J'ouvre ce sujet car je ne sais plus trop quoi faire. J'ai installé sur mon G2 la rom optimus G3 depuis 2 jours et tou fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui mon téléphone c'est éteint soudainement. Depuis il tourne en boucle sur le logo lg. Parfois au bout de quelques minutes il finit par se rallumer mais s’éteint à nouveau au bout de quelques seconde et le boot loop recommence. Je ne sais pas si ça peut avoir un lien mais avant que cela se produise j'ai essayé de connecter une clé usb pour smartphone à mon G2. Je précise que je ne parviens plus à accèder ni au mode downlaod ni au mode recovery. D'avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 J'ai déjà eu des bugs et reboot suite à de l'USB OTG. Par contre ça ne s'est jamais bloqué en bootloop Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome38 Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 c'est vaiment bizarre. après plusieurs tentatives, j'ai réussi à accéder au mode recovery et restaurer un backup mais le problème reste le même. Le téléphone fonctionne normalement pendant quelques minutes puis repart en bootloop et impossible de redémarrer. Je pense plutôt à un problème hardware du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.