_007 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Je crois avoir découvert un bug... En jouant avec mon OPO, première soirée oblige, j'ai voulu personnaliser mes sonneries.Jaime bien distinguer les SMS/MMS des autres notifications donc j'ai sélectionné un son de notification par défaut, jusqu'ici tout va bien.Je me rends ensuite dans les paramètres de l'application SMS/MMS par défaut. Déjà, le nom de la sonnerie par défaut qui est affiché c'est la sonnerie pour un appel et pas la notification... Bref j'appuie pour accéder à la liste et là quand je sélectionne une sonnerie de notification ça me le valide mais en réalité elle n'est pas modifiée... Si je retourne dans la liste ma sonnerie est pourtant sélectionnée mais rien n'y fait et il l'affiche toujours le nom de la sonnerie du téléphone !Quelqu'un a déjà eu le même problème ? J'attends vos retours Envoyé depuis mon OnePlus One Modifié 24 juillet 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ça fonctionne chez moi. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je crois avoir découvert un bug... En jouant avec mon OPO, première soirée oblige, j'ai voulu personnaliser mes sonneries. Jaime bien distinguer les SMS/MMS des autres notifications donc j'ai sélectionné un son de notification par défaut, jusqu'ici tout va bien. Je me rends ensuite dans les paramètres de l'application SMS/MMS par défaut. Déjà, le nom de la sonnerie par défaut qui est affiché c'est la sonnerie pour un appel et pas la notification... Bref j'appuie pour accéder à la liste et là quand je sélectionne une sonnerie de notification ça me le valide mais en réalité elle n'est pas modifiée... Si je retourne dans la liste ma sonnerie est pourtant sélectionnée mais rien n'y fait et il l'affiche toujours le nom de la sonnerie du téléphone ! Quelqu'un a déjà eu le même problème ? J'attends vos retours Envoyé depuis mon OnePlus On Tu as pas installer un thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Non pas de thème je suis sur le Hexo depuis le début... Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ma config: Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Oui tout ce qui est de plus normal... Regarde bien ma configuration des sonneries téléphone et notifications : Puis dans les paramètres de l'application SMS je choisis une sonnerie : Et résultat inchangé : Franchement je comprends pas... Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Moi j'ai aussi un BUG pour configurer le mode ou le téléphone doit être silencieux ! Conclusion Impossible pour moi de faire fonctionner se mode que en vibreur pour les appels entrants :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) C'est bon j'ai trouvé ! Par contre j'ai envie de dire "quelle m****" ! Hier soir j'ai passé un peu de temps à me créer différents profils pour la maison, le bureau, la nuit, etc... et je viens juste de voir que lorsque j'étais dans le mode "maison" il ne voulait pas me changer la sonnerie du fait du mode. Par contre sur le mode standard que je me suis fait aucun problème. Mais si je dois me faire chier à configurer les sonneries téléphone, SMS/MMS et mail pour chaque profil je suis pas sorti de l'auberge... Edit : il semblerait que si je mette "Ne pas outrepasser" dans chaque mode ça passe ! Quelqu'un peut me confirmer ? Modifié 24 juillet 2014 par _007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.