slider Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour à tous, je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne section mais je me lance ! Je suis allé voir des professionnels à la fnac, et bien entendu il l'ont pas pu me répondre ni conseiller, or vous, camarades geek, sauraient m'aider ! Je souhaite pouvoir streaming mon contenu PC sur ma télé. J'ai essayé serviio mais le gros problème est que mes films sont au choix en anglais ou en francais mais par défaut la télé choisi l'anglais et je ne peux pas changer cela.J'ai vu que la chromecast permettait le mirroring désormais et j'ai un note 3 donc cela m'intéresse. Y a t il moyen d'utiliser la chromecast pour streamer FACILEMENT mon pc ?Sachez que j'ai aussi la Apple TV.Connaissez vous de bonnes solutions ?Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, Oui c'est tout à fait possible, par exemple avec plex : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1218295-chromecast--comment-utiliser-plex-pour-caster-depuis-pc-windows-phone-ios-ou-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Merci mais cela va résoudre le probleme de la piste audio ? car serviio ressemble a plex non ?J'ai vu des solutions avec le air play et android, est-ce vraiment possible ? Je précise que mon pc n'a pas le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C'est toi qui definis dans Plex quelle langue est ta préférée pour les pistes audio ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 D'accord.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne section mais je me lance ! Je suis allé voir des professionnels à la fnac, et bien entendu il l'ont pas pu me répondre ni conseiller, or vous, camarades geek, sauraient m'aider ! Je souhaite pouvoir streaming mon contenu PC sur ma télé. J'ai essayé serviio mais le gros problème est que mes films sont au choix en anglais ou en francais mais par défaut la télé choisi l'anglais et je ne peux pas changer cela. J'ai vu que la chromecast permettait le mirroring désormais et j'ai un note 3 donc cela m'intéresse. Y a t il moyen d'utiliser la chromecast pour streamer FACILEMENT mon pc ? Sachez que j'ai aussi la Apple TV. Connaissez vous de bonnes solutions ? Cordialement, On peut lire les films ou musique d'un PC vers le Chromecast en utilisant Universal Media Server (windows, mac ou linux) et piloté sous Android avec une appli DLNA compatible Chromecast.Universal Media Server : http://bit.ly/1rP1Sv6 Aplis DLNA Chromecast : BubbleUPnP, Plex, AllCast, Avia... Modifié 30 juillet 2014 par Philippe49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.