Folkman Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour à tous. Alors voici mon problème. J'ai acheté dernièrement 2 Micro SDXC de capacité 128 Go de chez SanDisk. Voilà mon problème: Les deux cartes déconnent avec mon LG G3 (j'avais le même problème sur mon Sony Xperia Z2) j'écoute énormément de musique et je désire placer environ 85Go de musique sur cette carte SD mais chaque fois tous les titres se suppriment et il ne me laisse que 6-8 Go. Je précise que mes 9'000 titres sont au format .Mp3 alors quel est le problème ? Y-a-t-il une manipulation pour préparer la carte ? Mon téléphone ne peut pas gérer cette dernière malgré la soi-disante compatibilité des deux éléments ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Si tu avais le même soucis avec un Z2... Je doute que ça vienne du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.