bebe_601 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 bonjour, petit topo : SIM 1 : fonctionne parfaitement (uniquement voix , pas de data's) - c'est l'abonnement de mon boulot. SIM 2 : ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour proposée - c'est mon abonnement perso, uniquement pour SURF. voici toutes les actions déjà prises : Remis les paramètres d’usine (Paramètres / sauvegarder et réinitialiser /Restaurer valeur d’usine) : sans succès Réinstallation du système trouvé sur le site web (V.14 « Jelly Bean » ) mais le code suivant *#563412*# -pour la vérification de la bonne installation de cette version - me donne un message d’erreur « Problème de connexion ou code IHM non valide » . Je n’ai donc pas pu vraiment vérifier si l’installation était OK, quoique le tel ait redémarré normalement. Changer Carte Sim chez Telenet : sans succès Interverti les cartes SIM1 et SIM2 : sans succès Mis carte sim dans un autre tel : AVEC succès *question : comment remettre l'avant dernière version ?? internet marchait parfaitement !! *suis basée en Belgique. *je viens de parcourir le forum durant environ 1 h, sans vraiment trouver un sujet me concernant. *Version Android 4.1.1 *version personalisée WIKO CINK PEAX JB version 6 *non rootée ... je pense, mais pour être honnete, je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire ! les idées sont les bienvenues :-) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.