alexdu60 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Hello, Petite question rapide. Un Z2 venant de chez Bouygues est t'il débloqué ou pas ? J'ai acheté un M8 y'a 1 mois censé être bloqué mais voila en y mettant la puce il c'est avéré que il était débloqué... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 En soit, il est bloqué. Mais il y a un site qui prétend te le débloquer contre de l'argent. Après personne à essayer donc on sait pas. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu60 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je ne recherche pas à le débloqué moyennant € mais je posait une banale question. Mon ancien M8 était neuf sceller avec facture bouygues et le vendeur me certifiait bloqué car c'etait une logique mais au finale il était débloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ça fait déjà quelques temps que Bouygues ne simlock plus ses mobiles ;) Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Le mien arrive de chez Bouygues et desimlocké d'origine ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukymat Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Idem pour le mien et bootloader déverouillable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Oui, effectivement je me suis trompé -_- , il est dévérouillable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu60 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Ok merci à tous ! Problème si on peut l'appeler ainsi est résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.