titou13007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Juste un petit retour pour dire que je n'ai aucun regret d'avoir vendu mon nexus 5 pour ce zone si vous avez des questions n'hésitez pas Sent from my One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 je n ai pas eu de nexus 5 mais je suis d accord avec toi, ce telephone est une bombe, merci OnePlus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 +1 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 je confirme!!!bombe atomiiiiiique!!!!!manque plus que 4 g chez free!!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 c'est vrai qu'il est bien :) quelques améliorations sur la rom et paf il sera au top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 La ROM va aller qu'en s améliorant de toute façon. Déjà y aura Android L. Ça va être du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngeSoulon Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, j'ai actuellement un z1, je viens de recevoir une invit’ pour le one qui me plaît énormément. J'hésite entre celui ci et le lg g3 qui lui aussi me plaît ! Auriez vous un peu plus de détails sur vos retours ( autonomie, lags. ..) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 La ROM va aller qu'en s améliorant de toute façon. Déjà y aura Android L. Ça va être du lourd. c''est pour quand Android L ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 C'est simple @ si tu veux des lags prends le G3 Le S801 n'est pas du tout adapté pour une telle résolution d'écran, donc sur des grosses applications ou jeux tu auras des lags après quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oulaaaa pas avant un moment je pense. Mais quand on va l avoir ca va etre un peu comme avoir un deuxiéme nouveau téléphone. Euh Un O+O ou un G3, ben ecoute niveau lags tu en auras aucun, car tu as le meilleur des composants dedans, la différence avec le G3, ca va etre du soft LG qui est absent ici, un capteur photo différent, et une dalle non 2K, et bien sur un prix double, a toi de voir ce que tu préféres, mais je t assure que niveau finition et qualité, on peut avoir une appréhension des téléphones chinois, mais la c est du high level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je dirais plus : du très high level même .. ;) Mephisto tu es toujours en attente de livraison du 0+0 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 ah non m**** faut que je change ma signature lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 @@titou13007 j'ai également un nexus 5 et je suis en attente de mon opo commandé par une superbe invitation lancé sue le forum par nexus5user (merci encore à lui) la taille ne te dérange pas trop ? c'est ce qui me turlupine un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 moi je sors d'un S4 pas de probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 On s'habitue, comme pour chaque augmentation de taille que l'on a eu jusqu'aujourd'hui Je rappelle que les premiers "ça ne rentrera jamais dans une poche" datent du légendaire HTC HD2 (qui a fait tous les OS presque et qui a encore aujourd'hui une grande communauté derrière lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 La taille dérange pas. Par contre ensuite utiliser un portable petit c'est compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Concernant la taille on s'y habitue très vite. J'avais cette appréhension car je viens d'un S3 mais en fait non c'est tip top !Comme dit plus haut, manque plus que la 4G de Free et c'est nickel... Mais c'est un autre débat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Android L sort à la fin de l'année (avec le prochaine Nexus sûrement), donc le temps de faire une version stable, je dirais vers décembre/janvier en CM"S" officielle pour nos 1+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 +1 vergyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.