vaylniss Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible d'écrire des sms via le pc avec mon galaxy spica.? commet on peut le faire par exemple avec Samsung PC studio 3 merci d'avance pour vos réponse ou astuces :) vaylniss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Samsung PC studio 3 hein, comment, qui, quoi, connais pas ce samsung PC studio 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaylniss Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible d'écrire des sms via le pc avec mon galaxy spica.? commet on peut le faire par exemple avec Samsung PC studio 3 merci d'avance pour vos réponse ou astuces :) vaylniss c'est pour les portable samsung d'avant, enfin sans androide, les portable normaux si on peut dire ca :) Samsung PC Studio regroupe plusieurs programmes en une seule interface, qui vous permettent de synchroniser, d'explorer, de gérer et d'interagir avec votre téléphone portable, directement depuis votre PC. Vous disposerez notamment d'un gestionnaire pour vos messages et vos fichiers multimédia, d'un éditeur pour vos SMS, MMS et vos paramètres téléphone (avec vos contacts et autres données), d'un outil de synchronisation PC/Mobile, d'un explorateur, d'un lecteur multimédia et bien d'autres. Version : 3.2 Taille : 62.27 Mo Configuration minimale : Windows Vista DirectX 9.0 ou supérieur Licence : Gratuit Date de sortie : 15/01/2008 Langue : Anglais Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums Les logiciels les mieux notés de cette catégorie lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/fiches/48827.html En gros le truc que je pouvais faire, c'est relier mon portable >Samsung a l'ordinateur, et taper mes sms sur mon clavier des pc, et ca les envoyers en live :) et je voudrais savoir si on peut toujours avec le systeme Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je sais pas si samsung pc studio marche toujours mais va là: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je te conseillerais RemoteAnyThing ;) @taz067: Samsung PC Studio c'est vraiment pour les vieux modèles, 2005-2007 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Android Manager ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaylniss Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 merci beaucoup, maintenant faut que j'arrive a faire marcher tout ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaylniss Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Je te conseillerais RemoteAnyThing ;)@taz067: Samsung PC Studio c'est vraiment pour les vieux modèles, 2005-2007 ;) ce logiciel est parfait merci encore a vous tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Si tu pouvais mettre le titre en [Résolu] en modifiant le premier message ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.