CLAUDIUS1947 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Mon gendre est décédé accidentellement et son épouse a besoin d'accéder à ses données. Quelqu'un connait-il une procédure pour dévérouiller le Galaxy S5 sans effacer les données? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 ça peut paraître tout bête mais, elles sont peut être sur la carte micro-sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLAUDIUS1947 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Nous n'avons pas encore décider d'extraire la carte SD car cela nécessite l'arret du smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je ne comprends pas vraiment. 1/ Le téléphone est bloqué au code PIN et l'éteindre et le rallumer ne pose aucun problème, vous resterez au même point. 2/ Le téléphone est débloqué et je ne vois l'intérêt de la question 3/ Facultatif, quels types de données voulez vous récupérer (photos, journal d'appel, SMS, ou données d'applications)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, Je pense plutôt qu'il s'agit d'un verrouillage par schéma, non ? Si c'est le cas, aucun moyen de contournement de cette sécurité d'Android ne pourra être donné ici. C'est la règle du forum (paragraphe II-2-C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Oui, comme l'a dit @@Lannig il est interdit de dévoiler un moyen de contournement/crack/hack de sécurité pour Android Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Une fois le schéma raté un nombre X fois, il te met un bouton "Mot de passe oublié" Et te permet de supprimer la sécurité ou de passer outre (je ne sais plus) avec le compte GMail. Et pour récupérer les accès au compte Gmail, il me semble qu'une procédure existe auprès de Google en cas de décès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.