flagg62 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, Avez vous une solution pour copier les applis et jeux sur carte sd. Car lorsque je veux le faire cela m indique que c'est impossible car la carte sd externe est émulé par la mémoire interne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Salut ! Comment tu t'y prends exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je suis rooté et j'ai créé une partition ext2 sur ma carte sd. Lorsque je veux déplacer une appli ou un jeu je ne peux pas car cela m indique qu'il il je peut pas déplacer l appli car la carte sd est émulé par la mémoire interne. http://www.noelshack.com/2013-20-1368831445-android-image-05-18-2013.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je ne sais pas du tout comment fonctionne ce système détourné, désolé. J'espère que d'autres viendront t'aider, mais si j'étais toi je laisserais mes applications sur la mémoire interne, prévue à cet effet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 J'ai vu ça sur xda, qu en pensez vous ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2683866 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Depuis quand on poste en français chez XDA :/ ? Ca me semble très bricolage et délicat à gérer si ça ne marche pas... As-tu tant que ça besoin de mémoire interne pour les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Ce n'est pas vital, mais pas mal de jeux prennent pas mal de plave sur la mémoire interne. Ca me semblait un peu aussi du bricolage concernant cette manip. Je vais faire avec. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Désolé de n'avoir pu t'en dire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Ce n'est pas vital, mais pas mal de jeux prennent pas mal de plave sur la mémoire interne. Ca me semblait un peu aussi du bricolage concernant cette manip. Je vais faire avec. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.