jul691 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Salut très content de ma tablette j'ai acheté une carte sd 64 G.(samsung class 10) Je l'ai formater fat32 . La tablette a beaucoup de mal a lire les info dessus. Alors je l'ai réduit a 32 G et la nikel bien reconnu. Par contre impossible de crée un fichier dessus ou déplacer un fichier et apli ! Faut peut-être que je root la tablette ? Merci de votre aide. J'ai tester avec une autre SD de 2G et sa marche !!! Modifié 25 juillet 2014 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Apparemment elle pas pas compatible :mad: quelle marque de carte sd faut-il prendre? Retour experience. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Ça dépend, Samsung est une très bonne marque de cartes SD, ta carte SD, tu l'as achetée où? Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Je l'ai acheter sur le bon coin elle etait sous son emballage et tous était marquer en français ! Je l'ai revendu sur le bon coin et la personne ma dit quelle marchais nikel . J'ai mis une sandisk de 32G et elle marche nikel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 C'est sûrement une contrefaçon Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.