jul691 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 (edited) Salut très content de ma tablette j'ai acheté une carte sd 64 G.(samsung class 10) Je l'ai formater fat32 . La tablette a beaucoup de mal a lire les info dessus. Alors je l'ai réduit a 32 G et la nikel bien reconnu. Par contre impossible de crée un fichier dessus ou déplacer un fichier et apli ! Faut peut-être que je root la tablette ? Merci de votre aide. J'ai tester avec une autre SD de 2G et sa marche !!! Edited July 25, 2014 by jul691 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jul691 Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 Apparemment elle pas pas compatible :mad: quelle marque de carte sd faut-il prendre? Retour experience. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelapincretin8 Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Ça dépend, Samsung est une très bonne marque de cartes SD, ta carte SD, tu l'as achetée où? Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jul691 Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 Je l'ai acheter sur le bon coin elle etait sous son emballage et tous était marquer en français ! Je l'ai revendu sur le bon coin et la personne ma dit quelle marchais nikel . J'ai mis une sandisk de 32G et elle marche nikel . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelapincretin8 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 C'est sûrement une contrefaçon Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts