murat851 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 bonjour a tous jai acheter une tab pro 10.1 pour remplacer ma tab3 que j'utilise beaucoup pour les films mais la suprise les films que je lis n'ont pas de son il est mi codec audio non supporté (cetait tous les deux des mkv en 720p ) j'utilise archos en attendant mais ce qui m'etonne ces que ma tab 3 elle lisait tous les films sans soucis meme les full hd je me demande si je telecharge les codec proposé par mx player seront-il accepté par le lecteur de base de samsung merci d'avance pour vos conseil a mon avis je dois pas etre le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Mx player arrive a lire tes films ? Si oui pourquoi vouloir utiliser le player d'origine samsung ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murat851 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je me suis mal exprimé enfaite Archos video lui arrive a lire mes video le lecteur de base non maintenant pour répondre a ta question ce n'est pas comparable le lecteur samsung est le meilleur rien que le fait de bloquer lecran quand on regarde ces film. Je pense Qu'il faut installer ou telecharge les codecs ou alors il les mettrons dans une maj mais comme dit plus haut ma tab 3 a toujours lu tous les format de film directement ces ca qui m'étonne est l'histoire avec le MX PLAYER ces que dans le playstore il ont des codecs a telecharge a part de l'application edt je me demande si ces juste pr mx player ou pr le lecteur samsung aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 installe MxPlayer, pas besoin d'installer d'autres codecs, en utilisant le décodeur H/W+ il gobe tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Je me suis mal exprimé enfaite Archos video lui arrive a lire mes video le lecteur de base non maintenant pour répondre a ta question ce n'est pas comparable le lecteur samsung est le meilleur rien que le fait de bloquer lecran quand on regarde ces film. Je pense Qu'il faut installer ou telecharge les codecs ou alors il les mettrons dans une maj mais comme dit plus haut ma tab 3 a toujours lu tous les format de film directement ces ca qui m'étonne est l'histoire avec le MX PLAYER ces que dans le playstore il ont des codecs a telecharge a part de l'application edt je me demande si ces juste pr mx player ou pr le lecteur samsung aussi ??? Je vois. Moi aussi je me contente du lecteur d'origine sur ma tablette mais je nai pas encore rencontré de format "récalcitrant" pour l'instant. Mais je ne pense pas qu'on puisse ajouter des codecs au lecteurs d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.