LuluceNight Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour à tous,J'ai rencontré un petit problème avec mon Xperia E: il m'a demandé une mise à jour du logiciel à faire. C'est donc ce que j'ai fait, mais après que le téléphone ce rallume, on me dit que l'installation a échoué. J'ai donc réessayé plusieurs fois, et c'est toujours la même chose.( Petite précision: mon téléphone est rooté, est-ce le problème? (moi je ne pense pas puisque grâce au rootage j'ai pu libérer beaucoup de place, mais je préfère en faire part).)Que faire?Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD21 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour Même soucis Mis à jour via Logiciel Compagnon OK mais je n'arrive plus à le re-rooter avec Framaroot. Donc ....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluceNight Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Tu la dé-rooté avant la mise à jour? Tu la dé-rooté avant la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluceNight Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 J'ai fait la mise à jour via Pc Companion mais je rencontre le meme problème: je n'arrive pas à re-rooter mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doua Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 bonjour, je possede un sony xpéria, et depuis qq temps un message, faire la mise à jour, donc je m'y suis lancée, avec le logiciel sony PC companion 2.1, donc à l'aide d'un PC et là, grande surprise, l'acces à internet est tres tres tres lent, puis je revenir en arriere, revenir à mon tel d'origine sans aucune mise à jour, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.