Lacia Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre le problème suivante : lorsque je veux effectuer une traduction via S translator, ça cherche, puis en bas ça me met "compte non autorisé"???!!! Savez-vous d'où cela peut-il venir?? Par avance, merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakorcarnis Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Pareil pour moi ! J'ai une rom custom sur mon gs4 (echoe rom v.27) et j'ai supprimé certains bloatwares samsung. Je n'avais jamais essayé ce service depuis que j'ai installé la nouvelle rom et je constate donc le problème maintenant. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Je viens de telecharger samsung apps que j'avais préalablement supprimé et stranslator refonctionne comme un charme. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
BERURIER Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Jai le meme problèmes avec un s4 personne na de solution????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacia Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Pour moi ça remarche mais je sais pas pourquoi... Peux-être ais-je fais une maj qui lui a plu??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.