Croc Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, Vous allez peut être dire "Rhoooo encore un qui pose cette question" mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas la réponse pour le Xperia. Bref... J'utilise Handscent pour la réception de mes sms, et je les reçois en double avec l'application "normale" de réception. J'ai beau chercher comment désactiver celle d'origine, mais je n'arrive pas jusqu'aux options de l'application. Débutant avec ce téléphone je demande donc votre indulgence et accessoirement votre aide pour m'aiguiller vers le chemin des options! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 fait la mise à jour de handcent , si tu veut avoir la dernière version il te faut la télécharger dans le market après tu fait la mise à jour et ton problème sera réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 fait la mise à jour de handcent , si tu veut avoir la dernière version il te faut la télécharger dans le market après tu fait la mise à jour et ton problème sera réglé Merci, mais aucune MAJ n'est à priori disponible (j'ai la version 3.2.5). Faut-il que je désinstalle et réinstalle le logiciel ? En quoi cela changerait-il quelque chose ? ont-ils mis une option d'application par défaut sur le nouveau handcent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 si sa change parce que moi aussi j'avais le même problème que toi et après depuis que j'ai fait la mise à jour le problème à été réglé , si tu possède la dernière version , ba oui essaye de désinstaller et réinstaller, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 si sa change parce que moi aussi j'avais le même problème que toi et après depuis que j'ai fait la mise à jour le problème à été réglé , si tu possède la dernière version , ba oui essaye de désinstaller et réinstaller, Bon, j'ai fait le test et ça ne marche pas! Quelqu'un aurait-il d'autres idées ?! Ça doit bien être possible de désactiver l'application d'origine quand même.... Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Que vois tu si tu fais: appplication de base > paramètre ? Normalement tu devrais voir une option "notification" à désactivé. (Hélas oui, c'est une question maintes fois posé sur le forum ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Que vois tu si tu fais: appplication de base > paramètre ?Normalement tu devrais voir une option "notification" à désactivé. Quand on va dans les options de l'application de base dans "gérer les applications" on a juste accès "Effacer les données" et "forcer l'arrêt". C'est fou qu'on puisse pas la désactiver et que je sois le seul à me poser cette question :) ...vous utilisez tous l'application de base affreuse ? ou alors il faut le rooter?! (Hélas oui, c'est une question maintes fois posé sur le forum ;) ) Mais resté sans réponse pour le Xperia pour le moment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Tu rentre dans l'application sms de SE et tu appuie sur le bouton MENU (celui tout à gauche), ensuite paramètre et tu décoche notification et tout le tralala Ah bah super! ça marche ! Merci! (je l'avais dit que j'étais débutant!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 je pensais que le sujet portait sur un bug chiant, quand on est sur une conversation sms, et que l'on reçoit un sms dans cette conversation, on le reçoit en double, pas grave mais vla un pti bug :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 @Croc: Non non, je disais bien application de base>paramètre et pas paramètre>application>gèrer les applications ;) Et sinon, si elle était résolu sur le Xperia, car ce n'est pas spécifique au Xperia, mais à Android/Application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Oui, je n'avais pas compris qu'il était totalement néophyte. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Oui, je n'avais pas compris qu'il était totalement néophyte. ^^ Oh hé hein ça va...je suis toujours là :| Cela dit, j'assume mon ignorance! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbecks Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ah bah super! ça marche ! Merci! (je l'avais dit que j'étais débutant!) Bonjour, Quand je clique sur le bouton MENU, celui tout à gauche, j'ai pas "paramètre" mais juste "Suppr. plusieurs conv.". Comment allez dans les paramètres de la messagerie svp? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.