stevos_teen Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, Je suis équipé d'un Wiko Rainbow et il m'arrive quelque chose d'étrange: je n'ai plus le son quand je lance la lecture de musique depuis Google Play Musique. L'appli affiche le morceau en lecture, défilement du temps, animation du petit egaliseur mais pas de son sur le haut parleur ou sur mon casque ou mon enceinte bluetooth... Bien sur le son est poussé au maximum: pas une note ne sort de l'appareil même en faisant varier l'intensité du volume. Les mêmes morceaux en lecture sur X Match, VLC ou n7player passent parfaitement. Si je m'appelle en cours de la lecture silencieuse, la sonnerie retentit bien et le mode haut parleur est parfaitement fonctionnel. Je n'arrive pas diagnostiquer l'origine du problème matériel ou logiciel. Ce que j'ai fait: - Réinitialisation des paramètres de sons; - Forcer l’arrêt de l'application et effacer les données; - Réinitialisation des paramètres usines de l'application et mise à jour par le Google Play; - Désinstallation d'applications tierces pouvant gêner le bon fonctionnement de "Google Play Musique": . Music X Match . VLC . n7player Mais rien à faire... pas de son. Auriez vous une idée ou une suggestion ? Par avance merci SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Problème résolu.... en passant sur la ROM 4.4 sur Rainbow.... Ca devait être logiciel/ROM car j'ai commencé à avoir le meme problème sur d'autres applis Musique que j'ai essayé, comme X Musique et qui fonctionnaient avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.