Muttone Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un Samsung Galaxy s4 : 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Galaxy S4 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non, désimlocké 6 - Accessoires : Pas forcément, mais au minimum le contenu de la boite initiale (chargeur, écouteurs) 7 - Prix : Inférieur à 300 € 8 - SAV : Non 9 - Remarques : Je recherche un téléphone avec Knox 0x0, en bon état Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, Je valide mais tu dois renseigner le prix que tu est près à payer pour l'acquisition de ce modèle et non le prix du neuf. Je compte sur toi. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (Salut, je voulais te dire qu'en ce moment sur dealabs, beaucoup de deal téléphonie ressorte et le galaxy s4 était tombé à 300€. En ce moment il y a le LG G2 à 315€ aussi, c'est pas un mauvais smartphone devant le S4, donc à toi de voir... :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muttone Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Merci d'avoir validé, c'est modifié ;) Merci pour le bon plan youyou91 ! Je trouvais le G2 un peu trop encombrant comparé au GS4 mais ça mérite réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.