babeuloula Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour à tous, Je crois que j'ai fais une petite connerie avec Titanium Backup. J'ai supprimé l'application Lampe de poche (torch.apk) et du coup maintenant il m'est impossible d'utiliser le raccourcis Lampe dans le volet de paramètres rapide. Du coup, je chercher à la réinstallé. J'ai téléchargé le fichier APK mais impossible de l'installer. Une idée pour réinstaller sans faire une réinstallation de la ROM ? Merci d'avance EDIT : La solution est de reflasher la ROM sans Wipe. Merci Mik51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Essaye de télécharger CM App Installer et de télécharger la lampe depuis cette app :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 App disponible ici sur le Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=jsf.cmprojects.cyanogenmodappinstaller&hl=fr Elle inclut toutes les App CyanogenMod comme la torche,la calculatrice,Apollo,SMS,Trebuchet...Très simple :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 J'ai déjà testé. J'ai beau faire l'installation Root ou classique. Il ne se passe rien et je comprends pas pourquoi Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Reflash la rom sans faire de wipe cela ne modifiera rien , si ça fonctionne pas avec CM App Installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 C'est parfait, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.