Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Pour info, plus besoin de supprimer les 2 fichiers LTEconfig pour avoir la 4G dans les options avec la version V10n-HKG-XX

je précise également que j'ai effectué un flash avec LG flash tool 2014 en mode CSE Flash (ce qui confirme que tout a été effacé) et de plus, j'ai vérifié dans le dossier systeme/apps et les 2 fichiers LTEconfig sont presents.

PS: je posséde la version 32Go version HKG.

• Like 2
Posté(e)

Bonjour

Pour info, plus besoin de supprimer les 2 fichiers LTEconfig pour avoir la 4G dans les options avec la version V10n-HKG-XX

je précise également que j'ai effectué un flash avec LG flash tool 2014 en mode CSE Flash (ce qui confirme que tout a été effacé) et de plus, j'ai vérifié dans le dossier systeme/apps et les 2 fichiers LTEconfig sont presents.

PS: je posséde la version 32Go version HKG.

Hello chtimi13

Excellente nouvelle !

Aurais-tu un lien pour télécharger cette ROM STP ?

Merci

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, 

Il m'a été proposé 2 solutions si l'on ne souhaitait pas rooter son téléphone : *#*#4636#*#* et choisir LTE/GSM/WCDMA ou alors d'installer Mod by AIDS.

J'ai fait les 2 et je n'ai toujours pas accès à l'option, je dis bien l'option 4G, sous la forme 2G/3G/4G. J'ai toujours ceci :

Screenshot_2014-12-06-15-28-43.png

Est-ce normal ?? ou alors faut-il vraiment rooter le téléphone pour voir le mot 4G apparaître ? car j'ai fait des essais après les 2 manips ci-dessus des fois que, avec SpeedTest, mais non, j'ai un débit 3G.

ROMs: 4.4.2 | V10k-SEA-XX

Merci de vos avis :-)

Modifié par jean83fun
  • 5 months later...
Posté(e)

Bonjour, j'ai bien suivi les consignes pour déplacer les fichiers LTE, et ça marche, un grand merci ! Comme je ne maîtrise pas assez bien, j'ai voulu dé-rooter mon LG en suivant la méthode de Cédrilic, mais mauvaise surprise, la 4G disparait aussi, et il faut tout recommencer. Y a-t-il une méthode pour dé-rooter l'appareil en gardant la 4G permanente ? Je suis sous Lollipop.

Merci

Gérard

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...