jean luc 50 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 BONJOUR A NI RIEN COMPRENDRE JE N'ARRIVE PAS A LIRE CERTAINES VIDEOS AVEC MX PLAYER ALORS QU'AVEC D'AUTRE CA MARCHE . ET LE FORMAT EST BIEN PRIS EN CHARGE . JE NE COMPRENDS PAS . J'AI DESINSTALLE MX PLAYER ET REINSTALLER RIEN N'Y FAIT . EN FAIT QUAND JE DEMARRE MX PLAYER LES VIDEOS APPARAISSENT AVEC UNE PHOTO DU FICHIER ET PAS LES AUTRES ELLES RESTENT EN NOIR ET CE SONT CES FICHIERS QUI NE MARCHENT PAS . J'AI UN HAIER W721 ANDROID PORTABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 1/C'est très mal poli d'écrire en capital, cela veut dire que l'on crie. 2/Les vidéos sont encodés comment ? Mkv, Avi, Mov, etc... As tu activé le décodage hardware ? 3/Ce n'est pas la bonne section, je déplace. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 et également le décodage Software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.