tchip Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Ah feust !!!!! Alors dans l'ordre : 1- Deja t'est qui toi ? t'arrive comme ça est tu dit pigeon ... pigeon ... pigeon .... oh oh oh calme toi mon petit qu'est ce qui se passe t'as des soucis dans ta vie , je sais pas moi, va faire tes besoins sa ira mieux !!!! :P :P 2- Ensuite l'embrouille que j'ai eu au debut de ce post ne concernais que rubixcube, xau et moi d'ailleur l'affaire est clause donc occupe toi de tes coui ... affaires (self control) XD 2-J'ai donné MON avis sur les MVNO j'ai d'ailleur dans ma famille une personne qui est parti de chez SFR pour aller chez virgin ok elle paye un peu moins cher mais la qualité de service n'est pas là, et d'autant plus je ne vois pas où j'ai été insultant dedans en disant cela !!! 3- Tu doit vraiment avoir une rancune envers les pigeons car tu n'as que ce mot à ta bouche qu'est ce qui ce passe tu vit sous un arbre XD 4- Non je n'ai pas payé mon mobile plein pot merci de te soucier de mon porte-feuille (mais tu sais nous les pigeons on est riche) 5 Merci pour ces quelques seconde de rire que ton texte m'a procuré ... 6- Tu remarquera que je reste courtois avec toi car on m'as toujours dit d'être poli avec les gens que j'emmerde ;) 7 je dirai que dans la notion de mouton de Panurge (tu as oublier le P (maj) car oui c'est un nom propre (va vite corrigé avant de passer pour un con :rolleyes: ) cela fait surtout reference à de la betise au sens animal ou à un mouvement de groupe comme un effet de mode, hors tu me dit que comme je suis sur frandroid je devait absolument tout savoir au sujet de VIRGIN comme si c'était obligatoire, heu s'il te plais je peut encore pensé et raisonné moi même car je ne voudrais pas devenir un MOUTON !!! 8- Je pense que c'est bon la comme je l'ai dit precedement affaire terminé et j'espere que les clients de chez Orange auront cette mise à jour ;) Modifié 20 août 2010 par tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 t'arrive comme ça est tu dit pigeon ... pigeon ... pigeon .... *et je reste courtois être poli avec les gens que j'emmerde heu ... lol ? elle est ou la courtoisie la dedans ? Ps : je le re-redit, les clients n'auront pas de MAJ de chez orange car LE HERO N'EST PLUS VENDU(SUPPORTÉ) PAR ORANGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 *et heu ... lol ? elle est ou la courtoisie la dedans ? Ps : je le re-redit, les clients n'auront pas de MAJ de chez orange car LE HERO N'EST PLUS VENDU(SUPPORTÉ) PAR ORANGE. Sans deconner rubix relache toi un peu avec la conjugaison t'a avaler un bescherelle ou quoi ? je sais bien que c'est "et" car on pourrai dire "et puis" mais bon la compréhension n'est pas genante franchement sa devient presque insupportable Bon ensuite au niveau courtoisie c'était de l'ironie mais bon apparement les gens ne savent pas trop rigoler ici :( Je ne supporte pas le language SMS mais dans la compréhension franchement ce que j'écrit n'est pas visuellement aggressif ! Bon aller rubix pose ton rubikub on va boire un coup [color=red][b]sa[/b][/color] va te detendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 je sais bien que c'est "et" car on pourrai dire "et puis" mais bon la compréhension n'est pas genante franchement sa devient presque insupportable Si tu le sais , pourquoi tu fais la faute.... Je ne supporte pas le language SMS mais dans la compréhension franchement ce que j'écrit n'est pas visuellement aggressif ! Pas agressif pour toi peut être , parce que tu es habitué à tes fautes , moi ça m'agresse personnellement...surtout quand 2 lignes plus loin tu précises faire des fautes volontairement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Non je n'ai jamais dit que je faisais des fautes volontairements !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) ce que j'écrit n'est pas visuellement aggressif ! t'arrive comme ça est tu dit pigeon ... pigeon ... pigeon .... c'est tellement agressif que j'ai perdu un œil, je suis borgne par ta faute maintenant ! Modifié 20 août 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bon, les mecs, ça va pas recommencer? On stoppe cette discussion, tchip surveille son orthographe, et tout le monde se fait un bisou de réconciliation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 c'est tellement agressif que j'ai perdu un œil, je suis borgne par ta faute maintenant ! Toré prefere ke jékri com sa petetre ceke jékri né pa vizuelment agresif TariV com sa étu di pijon pijon pijon Bonne nouvelle tu n'est plus borgne tu est aveugle on va faire une quête pour t'acheter un chien :P comme le dit xau , stop et vien faire un mimi à tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) ça te va ? :) Modifié 20 août 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 tchip, ca sert à quoi d'en rajouter? Je viens justement de dire d'arreter. rubixcube de même. Le prochain qui en rajoute ce prend un ban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 tchip, ca sert à quoi d'en rajouter? Je viens justement de dire d'arreter.rubixcube de même. Le prochain qui en rajoute ce prend un ban. arff v'la le chef !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 bon et sinon votre groupe facebook est au moins aussi utile que les dizaines de pétitions que j'vois ici et surtout pourquoi devrait-il est affilié frandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ce que je ne comprend pas c'est que sur ce forum il y a tout les outils pour pouvoir flasher votre Hero. Dès que j'ai eu le miens, je l'ai flashé direct du coup je ne sais même ce qu'à fait orange pour brider le Hero. Regardez un peu ce tutoriel et vous aurez un Hero tout beau en 2.1 voir 2.2 pour les plus aventuriers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ce que je ne comprend pas c'est que sur ce forum il y a tout les outils pour pouvoir flasher votre Hero. Dès que j'ai eu le miens, je l'ai flashé direct du coup je ne sais même ce qu'à fait orange pour brider le Hero.Regardez un peu ce tutoriel et vous aurez un Hero tout beau en 2.1 voir 2.2 pour les plus aventuriers... c'est une réflexion que je me suis faite ( mais que je n'avais pas écrite par peur de représailles :O) pourquoi vouloir faire le forcing auprès d'orange pour avoir une 2.1 bridée alors qu'on peut flasher une 2.2 AOSP .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Tout simplement car certaine personne ont peur de voir leur téléphone irrémédiablement bloqué par une erreur de manip c'est facilement compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoco92 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Effectivement, moi c'est ce qui m'a fait attendre plusieurs mois avant de sauter le pas : la peur de l'erreur de manip. Et aussi les doutes sur le fait de conserver ou non la garantie. Mais bon, maintenant que c'est fait, je ne regrette pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 *Prend du popcorn et admire le topic* Aaaah, c'est magnifique, vraiment, à mettre dans les annales du forum. Un grand bravo à xau qui a essayé d'arranger la situation (et déjà de faire comprendre le principe du modérateur :P ) (Et ce pauvre feust qui se fait attaquer :( ) Continuez comme si je n'était pas là, mais pas trop de violence hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @gibou: Tout le monde ne passe pas sur le forum, et beaucoup d'utilisateur ont peur de flasher (déjà rien que le terme leur fait peur). J'ai justement un ami qui a un héro, et il ne veut absolument pas flasher son tel par peur de bug, garantie, etc... Donc une version officiel serait bien. Mais vu ce que fait orange, si c'est pour sortir une mise à jour à leur couleur, avec leur applis, sans google et avec un bloquage du flash... non merci. @komanaki: Merci de ne pas relancer le débat qui s'était clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @xau , je comprend que la manipulation de "flashage" fasse peur, mais : primo on ne perd pas la garantie ( j'ai déjà envoyé mon tel avec une rom custom et ils me l'ont renvoyé avec une vieille maj HTC toute pourrites) deuxio le risque de "casser" (break) le tel existe lui aussi lorsque l'on fait la maj officiel. et ça c'est un risque qui existe pour tout les smartphones. le seuls point rassurant que je voit c'est que normalement la rom officielle marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 C'est vrai que le flashage peut faire peur, mais même moi au final j'ai flashé une 2.1 car j'en avait marre d'attendre la MàJ officielle de Juin. Par contre ce qui est moins risqué c'est changer le recovery, ça se fait en quelques secondes sans root (forcément) et du coup on peut toujours faire un nandroid backup. Orange a l'habitude de ne pas suivre les téléphones qu'ils sortent, c'est dommage, surtout que le Hero est déjà officiellement en 2.1 pour les téléphones nu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je suis venu sur ce topic par curiosité car on peut facilement flasher son Hero (même en étant chez Orange je le suis ^^) donc je ne comprenait pas pourquoi certaines personnes s'entête à changer Orange sachant qu'il y a 1 chance /10000 pour que cela fonctionne. Et malgré toutes attentes, j'ai passé un excellent moment grâce à vous trois: tchip, rubixcube et xau ENCORE MERCI ^^ Bonne chance pour votre Groupe Facebook PS: ce post m'a fait beaucoup rire aussi ^^ 2 erreurs, s'être inscrit sur facebook, et avoir pris un forfait orange :D[Humour mode: OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @rubixcube: Je le sais bien. :) Mais justement la peur de faire une manipulation en empêche plus d'un à sauter le pas. (Une fois qu'on a sauter, on se rend compte qu'au lieu de tomber, on vole.) Donc une mise à jour pourrait être utile. Surtout que les gens ne suivent pas forcément l'actualité d'android et ne savent pas qu'il y a une version supérieur (ce qui n'est pas forcément un mal). Mais je le répète, je ne pense pas qu'orange va changer quoique se soit. Si je devais faire une pétition, ce serait pour qu'ils arrêtent de faire des roms custom' de m****. Mais bon... j'ai pas grand espoir pour cela non plus. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 C'est vrai qu'il y'a eu pas mal de prise de tête ça ma bien fait rire aussi, mais bon pour être franc ce qui me dérange c'est que certains ne prennent pas en compte qu'il y'a des utilisateurs novice sur les forums et qu'ils ne veulent pas voir leur téléphone hs à cause d'un bidouillage de leurs part. Si le telephone viens à bloquer pendant une mise à jour officielle ils savent pertinement qu'ils n'y sont pour rien et se retourneront vers htc. (ce message à été relu avant parution afin d'éviter les fautes mais je suis sure qu'il en reste encore)===> xau special dedicasse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 C'est le bon esprit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaoAngels Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) J'ai acheté il y a un an (Sept.2009) mon Héro chez Orange avec la V1.5 d'installé. Aujourd'hui, j'ai flashé, reflashé et rereflashé mon téléphone maintes fois sans jamais le bloquer. Actuellement, je tourne sous FroydVillain 1.4 et je trouve que tout le monde devrait sauter le pas. On y gagne en tout point (stabilité, rapidité, fonctionnement, compatibilité, autonomie, etc etc.) Je ne compte pas participer à la pétition, puisque je sais d'avance qu' Orange s'en contrefout complètement des possesseurs du Héro. Après ce n'est que mon avis perso. A+. Modifié 25 août 2010 par LaoAngels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.