Wodkassis Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 (edited) Salut tout le monde, Question surement facile pour vous, mais moi je suis complétement perdu. Venant d'un One X+, j'avais dans beaucoup d'applications (voir quasi toutes) une barre en dessous avec les 3 petits points verticales qui me faisait accéder au menu de l'application... Sur le G3 plus rien... Pas moyen de quitter Coyote par exemple sans Forcer l'arrêt par exemple... Si je doit m'acheter des lunettes n'hésitez pas à me le dire, mais pour l'instant ça me rend fou ! Merci d'avance ++++ Edited July 26, 2014 by Wodkassis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Sur les applications où les 3 petits points ne sont pas proposés (c'est le cas pour facebook par exemple), il suffit de faire un appui long sur la touche "mutli tâche" (les deux carrés) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wodkassis Posted July 26, 2014 Author Share Posted July 26, 2014 Merci !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts