Aller au contenu

Restaurer un backup fait en CWM avec TWRP ? Sauvegarder Recovery TWRP ?


Recommended Posts

Salut !

 

J'ai un i9100G, sous SlimKat 4.4.2.

 

Comme régulièrement, je fais mes backup via Nandroid Backup.

Jusqu'à hier où le tél à planté, j'ai perdu toute la config de Nova Luncher ainsi que la moitié de mes applications (?!).

 

Ma dernière sauvegarde via Nandroid Backup date de la veille. J'ai donc tenté de la restaurer, et je me suis donc aperçu qu'il était impossible de la restaurer sous le recovery TWRP.

 

Je n'ai trouvé aucune info pour convertir dans le format TWRP.

 

L'idée serait donc de réinstaller le Recovery CWM (j'ai les ZIP sur ma SD externe), restaurer mon backup, puis remettre le recovery TWRP (2.6.3.0).

 

Mais je ne trouve aucun moyen, pour l'instant, de sauvegarder le recovery de manière à la restaurer sous le recovery CWM.

Je ne trouve pas non plus le fichier sur le net, pas pour le I9100G. J'ai trouvé des applis censées l'installer, mais mon tél n'y est pas listé.

 

 

Auriez-vous svp un moyen de le faire ?

Je dois retrouver mon tél dans l'état d'il y a 2 jours, au plus vite car j'en ai besoin pour demain.

 

D'avance, merci pour votre aide :)

Modifié par JeyC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai un i9100G, sous SlimKat 4.4.2.

Comme régulièrement, je fais mes backup via Nandroid Backup.

Jusqu'à hier où le tél à planté, j'ai perdu toute la config de Nova Luncher ainsi que la moitié de mes applications (?!).

Ma dernière sauvegarde via Nandroid Backup date de la veille. J'ai donc tenté de la restaurer, et je me suis donc aperçu qu'il était impossible de la restaurer sous le recovery TWRP.

Je n'ai trouvé aucune info pour convertir dans le format TWRP.

L'idée serait donc de réinstaller le Recovery CWM (j'ai les ZIP sur ma SD externe), restaurer mon backup, puis remettre le recovery TWRP (2.6.3.0).

Mais je ne trouve aucun moyen, pour l'instant, de sauvegarder le recovery de manière à la restaurer sous le recovery CWM.

Je ne trouve pas non plus le fichier sur le net, pas pour le I9100G. J'ai trouvé des applis censées l'installer, mais mon tél n'y est pas listé.

Auriez-vous svp un moyen de le faire ?

Je dois retrouver mon tél dans l'état d'il y a 2 jours, au plus vite car j'en ai besoin pour demain.

D'avance, merci pour votre aide :)

Avec Odin, tu flash une ROM Samsung et flash cwm puis tu restaure ta sauvegarde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...