phil135 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour ma tablette a un problème de taille puisque lorsque je met une SD card cette dernière n'est plus reconnue et je ne peux la monter sur ma tablette (toujours grisé) et elle n'est plus non plus reconnue non plus lorsqu elle est connecté au PC. Please aidez moi car c'est la galère je viens d'acheter une sd card en 64 G (SAMSUNG EVO) pour palier au supposé problème de mon ancienne SD mais cela viens de ma tablette que je viens de restaurer avec le même problème à la clé avec tout en reconfigurer en plus car TITANIUM BACKUP ne pouvait fonctionner sans SD. MERCI BCP D AVANCE DE VOTRE AIDE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsmgomes Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, j'ai le même problème avec ma tablette. J'ai essayé plusieurs cartes micro sd, qui fonctionnent sur d'autres appareils, elle ne les reconnait pas. Avez-vous trouvé une solution ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.