thewytcher Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Mon père reçoit des pubs sans arrêt sur son s2 j'ai donc décidé de m'en occuper. Utilisé air push detector qui me signale que l'application RÉSEAU est la responsable des pubs. Je ne veux pas la supprimer car le nom me laisse craindre que c'est une app système mais je comprends pas pourquoi elle enverrait des pubs. A la fois quand je regarde les permissions de lapp, ça me semble pas normal, il y positions, compte connus and CO. Qu'en pensez-vous ? Merci Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Up please Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 si c'est réellement une app system tu ne pourras de toute façon pas la désinstallé sans root . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Merci de ta réponse. Oui donc tu arrives aussi à la conclusion que c'est une sorte de malware caché sous le nom "Réseau". Bon je vais supprimer alors Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.