xxXshadowXxx Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Et voilà!La 1ere petite rom "custom pour le G3 D855. Alors c'est tout simple..... 1: root le LG G3 2: Télécharge la rom ICI 3: extrait la rom du dossier rar :) 4: branche le LG G3(pilote installé bien sur) 5:Active le débogage USB(appuyez 7 fois sur "Build" dans information,un menu développeur sera activé dans réglage. 6:lancez le fichier Flashrom. BAT,ça va redémarrez en recovery. 7:Faire un wipe data/wipe cache et choisir "apply update from ADB" 8:appuyez sur une touche lorsque le pc le demande. 9:Attendez un peu,et choisissez votre variante dans aroma,ensuite ça redémarre et enjoy :) A noter: 40% de mémoire libre contre 25% avec la rom original 4G fonctionnel Enregistrement des conversations :) Et possibilité de root avec aroma. Plusieurs optimisation,je poste les screen demain entre la rom origine vs SphinX. Aucun intérêt du fait que les seul amélioration sont au niveau de la fluidité et de l'usage. Modifié 7 août 2014 par xxXshadowXxx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felipe25 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Oui un retour de ta part serait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Alors voilà,installé,aucun souci actuellement. La 4g fonctionne nickel :). Avec aroma vous choisissez votre modèle,et si vous voulez root ou non :). J'avais fait un backup que j'ai pu restaurez sans souci. A noter que la télécommande universel via infrarouge fonctionne nickel sur ma livebox et tv. Je finis les test et vous en dis plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Un lien vers le topic original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2782650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) On peut utiliser cette Rom pour n'importe quel G3 D855 ? 16 ou 32go, Asie ou Europe ? [Edit] Oki, oui pour 16 iu 32 Go, vu sur xda :) Donc Asie ou Europe ou autre j'imagine aussi ? Modifié 28 juillet 2014 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oui c'est actuellement la seul rom "universel" du G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 bonjour, si j'ai bien compris cette rom fonctionne sur tous les g3 ? j'ai un g32gb 3 go de ram commandé sur dwi ça marchera ? si oui, auriez vous un tuto pour installer la rom je n'ai jamais installé de rom ... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Tu as ta réponse juste au dessus et le tuto est dans le premier post. Si tu ne te sens pas à l'aise avec les manipulations, abstiens toi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Mon tel ne démarre plus et impossible d'installer une rom kdz Es ce possible d'installer cette rom quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 non il faut que le téléphone soit allumer. comment se fait il qu'il ne s'allume plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 J'ai réussi a re installer la rom Italienne D85510g avec Flastool 2014 Cela m'est arrivé en voulant redescendre en version A Je ne sais pas pourquoi le KDZ n'a pas voulu s'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Pour l'instant je suis bloquée sur "Now send the package you want to apply to the device with adb sideload ..." Je n'ai pas fait de factory reset avant (pas indiqué sur ce post, juste sur l'original de xda...) Ça fait x minutes... Je fais quoi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Sibade Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, me voilà, je viens d'acheter le g3 il a une surcouche sfr donc ..... j'ai essayé le tuto mais à la fin, à la vérification il y a une erreur finding update package opening update package verifying update package E: failed to verify whole-file signature E: signature verification failed installation aborted. que puis-je faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Pour l'instant je suis bloquée sur "Now send the package you want to apply to the device with adb sideload ..." Je n'ai pas fait de factory reset avant (pas indiqué sur ce post, juste sur l'original de xda...) Ça fait x minutes... Je fais quoi du coup ? Pareil, j'ai retiré la batterie et no soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Arf le miens s'éteint tout seul sans raison apparente grrr Ça vous le fait aussi? Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fodzy45 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Bonjour, me voilà, je viens d'acheter le g3 il a une surcouche sfr donc ..... j'ai essayé le tuto mais à la fin, à la vérification il y a une erreur finding update package opening update package verifying update package E: failed to verify whole-file signature E: signature verification failed installation aborted. que puis-je faire? merci Et bien meme soucis que toi sur un g3 32gb je souhaitais mettre cette version car je n'ai pas l'option 4g dessus... avez vous des infos , Bonjour, me voilà, je viens d'acheter le g3 il a une surcouche sfr donc ..... j'ai essayé le tuto mais à la fin, à la vérification il y a une erreur finding update package opening update package verifying update package E: failed to verify whole-file signature E: signature verification failed installation aborted. que puis-je faire? merci Meme soucis avec un G3 32gb... Modifié 3 août 2014 par fodzy45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Soit c'est votre pc,soit pas de bol...Moi aucun souci...De plus je conseille cette rom car elle root automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Plusieurs optimisation,je poste les screen demain entre la rom origine vs SphinX. Des promesses, toujours des promesses... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Arf j'ai le droit d'être un peu occupé....De plus les screens ne donnerait rien de plus en fin de compte. Les menus son identiques,seul les perfs changent. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Arf j'ai le droit d'être un peu occupé....De plus les screens ne donnerait rien de plus en fin de compte. Les menus son identiques,seul les perfs changent. -_- j'ai la rom stock v10i. Il y a une grosse difference avec cette version en terme de perfs ? Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, me voilà, je viens d'acheter le g3 il a une surcouche sfr donc ..... j'ai essayé le tuto mais à la fin, à la vérification il y a une erreur finding update package opening update package verifying update package E: failed to verify whole-file signature E: signature verification failed installation aborted. que puis-je faire? merci Méme soucis sur un G3 D855 16Go ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Même configuration mais moi nickel du 1er coup! Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 T'as bien installé les drivers LG ? Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Oui driver LG ok puisque j'ai réussi a rooter avec purpledrake et pousser la rom du PC vers le G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Sibade Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Soit c'est votre pc,soit pas de bol...Moi aucun souci...De plus je conseille cette rom car elle root automatiquement. Bonjour, j'ai essayé la manip sur 3 pc différents. doit on avoir un rom spécifique au départ? moi j'avais la surcouche sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.