xrazenx Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 LG G3 3go qui vien d'asie fonctionne parfaitement en francais fluide niquel a marché du premier coup 4G ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo061972 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 (edited) Salut à tous ! J'ai installé les drivers, suivi le tuto à la lettre, mais j'ai un message sur le pc 'cannot read sideload'. Quelqu'un a une idée ? EDIT : J'ai fait une install "à l'ancienne". Dans le zip de la rom, dans le dossier files, il y a une fichier "SphinX_G3_Neo_V2.0_final.zip". Je l'ai mis à la racine de la sd et j'ai flashé via le recovery de Anzhy. Ca fonctionne impec ! Edited September 9, 2014 by Flo061972 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiky Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Salut Flo. Tu avais flasher le recovery avant de flasher la rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo061972 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Oui, en fait c'est une apk à installer, il est pas permanent comme recovery. Mais je suis repassé en v10h stock, plus fluide pour moi. Peut être du au fait que la sphinx est basée sur la v10b. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerref Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 (edited) Bonjour à tous, je possede le G3 D855 et malheuresement aprés + de 5 tentavise tout en suivant parfaitement le tuto d'FrAndroid ou même sur XDA je reste bloqué à : "Now send the package you want to apply to the device with adb sideload ..." Puis plus rien .. obligé d'enlever la batterie pour l'etteindre car meme en attendant rien ne ce passe.. Peux ton m'eclaircir un peu ? merci Je viens de réessayer... cette fois ci : le chemin d'accés est introuvable.. Edited September 10, 2014 by Zerref Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerref Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonsoir.. Pas de news ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xrazenx Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Réinstalle les pilotes du tell sur le PC sa devrais le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerref Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Je l'est ai réinstallée a chaque nouvelle tentatives... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapocompris Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 J'ai installé cette ROM mais dans la sélection du data je n'ai que 3G ou 2G seulement, comment réactiver la 4G ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerref Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonsoir , des news ? .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote950 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 J'ai installé cette ROM mais dans la sélection du data je n'ai que 3G ou 2G seulement, comment réactiver la 4G ? salut Pour activer la 4G EN ETANT ROOT et sans trop de manipes essaie de faire ceci : Installer un explorateur root Lancer explorateur root / system / app / renommer ou enlever le fichier Lteconfig.apk (ex; en Lteconfig.apk.old ) Reboot et normalement c'est bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapocompris Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 (edited) J'ai vu sur xda que la ROM n'a pas été mise à jour et que le développeur n'est plus présent. J'ai téléchargé et installé la V10j puis rooté avec Purple drake lite. Par ailleurs, j'ai désactivé les services de reporting et de publicité de Google Play Services à l'aide de Android Tuner. Edited September 23, 2014 by lapocompris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ozymandias Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 J'ai vu sur xda que la ROM n'a pas été mise à jour et que le développeur n'est plus présent. J'ai téléchargé et installé la V10j puis rooté avec Purple drake lite. Par ailleurs, j'ai désactivé les services de reporting et de publicité de Google Play Services à l'aide de Android Tuner. C'est dans quel menu de android tuner ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts