Aller au contenu

[ROM] LG G3 D855 SphinX G3 Neo V2


Recommended Posts

Salut à tous ! J'ai installé les drivers, suivi le tuto à la lettre, mais j'ai un message sur le pc 'cannot read sideload'. Quelqu'un a une idée ?

EDIT : J'ai fait une install "à l'ancienne". Dans le zip de la rom, dans le dossier files, il y a une fichier "SphinX_G3_Neo_V2.0_final.zip". Je l'ai mis à la racine de la sd et j'ai flashé via le recovery de Anzhy. Ca fonctionne impec !

Modifié par Flo061972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je possede le G3 D855 et malheuresement aprés + de 5 tentavise tout en suivant parfaitement le tuto d'FrAndroid ou même sur XDA je reste bloqué à :

 

"Now send the package you want to apply to the device with adb sideload ..."

 

Puis plus rien .. obligé d'enlever la batterie pour l'etteindre car meme en attendant rien ne ce passe..

 

Peux ton m'eclaircir un peu ? merci

 

 

Je viens de réessayer... cette fois ci : le chemin d'accés est introuvable..

Modifié par Zerref
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM mais dans la sélection du data je n'ai que 3G ou 2G seulement, comment réactiver la 4G ?

salut

Pour activer la 4G EN ETANT ROOT et sans trop de manipes essaie de faire ceci :

Installer un explorateur root

Lancer  explorateur root / system / app / renommer ou enlever le fichier Lteconfig.apk (ex; en Lteconfig.apk.old )

Reboot et normalement c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur xda que la ROM n'a pas été mise à jour et que le développeur n'est plus présent.

J'ai téléchargé et installé la V10j puis rooté avec Purple drake lite.

Par ailleurs, j'ai désactivé les services de reporting et de publicité de Google Play Services à l'aide de Android Tuner.

Modifié par lapocompris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai vu sur xda que la ROM n'a pas été mise à jour et que le développeur n'est plus présent.

J'ai téléchargé et installé la V10j puis rooté avec Purple drake lite.

Par ailleurs, j'ai désactivé les services de reporting et de publicité de Google Play Services à l'aide de Android Tuner.

C'est dans quel menu de android tuner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...